suits a écrit:S'offusquer pour deux tomes la cour des hiboux, il vous en faut peu
La collection ne reprendra jamais la totalité des tomes de batman, si vous les voulez vraiment achetez les à part je vois pas le souci.
Bien le bonjour,
Même si je continue à vous lire çà fait bien longtemps que je n'ai pas participé.
Et pour cause, j'ai résilié mon abonnement. Celui-ci était bloqué aux tomes 60-61 + premium 3.
J'ai reçu un jour les tomes 60-61 sans le premium car en rupture de stock. Je suis toujours en attente du premium 3 et du remboursement du 61.
Étant de ceux qui n'ont pas fait la collection Dc, je comprends très bien la colère du décalage (à minima) des hiboux.
Quand il y a eu la courte annonce de la présence d'amère victoire, j'ai été à 2 doigts de regretter ma rupture...
A tous ceux qui ne comprennent pas, ce qui a été vendu c'est une collection EN 80 tomes des événements PRINCIPAUX de la vie de Batman de la période MODERNE. A cet égard, les hiboux ou d'autres incontournables aurait dû y figurer.
Au final, Eaglemoss voulant préserver ceux qui font les 2 collections, certains titres seront ad-vitam décalés au gré des prolongations!
Le coeur de cible était censé être les fans de Batman n'ayant aucun comics et de ce que j'en perçois ce sont ceux qui ont déjà quelques tomes d'achat perso ou de l'autre collection qui sont satisfaits. Un comble !
De ce point de vue, je trouve la version anglaise beaucoup plus honnête avec Amère Victoire, Les hiboux et Dark knight dans les 80 premiers tomes.
J'en profite pour passer un message, si à la livraison du premium 4 l'un de vous en reçois un abîmé et en redemande un. Je suis intéressé pour acheter l'abimé histoire d'avoir la fin de l'histoire.