KoJ a écrit:Personnellement, un service client aussi dégueulasse, j'ai du mal à en croire mes yeux. Ça risque de me freiner en cas de prolongation. Et pour dire ça, je prend tout en compte, de la communication au ras des pâquerettes à la piètre qualité des livraison (payante contrairement à Hachette par exemple), en comptant bien sur la malhonnêteté intellectuelle que constituait l'augmentation programmée du tarif, les problème de "ruptures de stock" pour les abonnés, le suivi des envois pifométrique et autres marques d'amateurisme criantes.
Quant aux erreurs d'impression, je les considère comme autant responsable que l'imprimeur, puisqu'ils n'ont jamais fait l'effort de valider l'impression par un tirage de test avant de faire des tirages complets (autant de papier, d'encre et d'énergie gaspillés).
En fait, il n'y a que le sujets des collections DC & Batman qui me retiennent, mais j'ai déjà renoncé à d'autres collections gérées par la même brochette de Jean-Foutre à cause de cette piteuse expérience.
Honnêtement tu n'as pas du faire bcp de collection kiosque/livrable.
Hachette ne sont pas mieux, j'ai fait la collection Gaston Lagaffe ! Des erreurs d'impression sur la tranche, des erreurs graves le contenu des dossiers de chaque numéro, ...
Et Eaglemoss répond assez souvent par mail ou sur Facebook.
Ce qui m’énerve c'est que les gens veulent le beurre, l'argent du beurre et la crémière ! Ils sont eux même loin d'être parfait, mais ils veulent que les autres le soit !