Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 03/09/2017 08:51

Message précédent :
Ceux qui ont choisis prélèvement auto par virement c'est validé pour vous ?

Ca va faire 3 semaines toujours rien de validé dans mon compte...

Je leur avait envoyé un mail ils avaient répondus à coté....

J'hésite à le faire via cb du coup direct sur le site mais à voir si ils vont pas me débiter deux fois.

Je vais encore leur envoyer un mail voir si cette fois ils vont me répondre correctement. :lol:
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede KoJ » 03/09/2017 18:41

La mise en place d'un premier virement SEPA prend 10 jours (fonctionnement technique normal), donc il n'y a pas lieu de paniquer.
Avatar de l’utilisateur
KoJ
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 197
Inscription: 09/02/2016
Localisation: Nantes
Age: 49 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede matdder » 03/09/2017 20:05

Je suis dans la meme situation que toi donc je les ai appelé et ils m 'ont dit que c 'etait tt bon pour moi. Je pense qu'ils vont faire une campagne d'encaissement pour tous
matdder
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 17
Inscription: 19/08/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede suits » 03/09/2017 20:54

Ok cool merci pour vos réponses ;)
Avatar de l’utilisateur
suits
BDémentiel
BDémentiel
 
Messages: 352
Inscription: 17/08/2015

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede SupraFigg » 04/09/2017 12:26

Merci à tous pour vos réponses, sur mon compte le prélèvement automatique est bien activé donc je n'ai rien à faire à part profiter de ces superbes livres.
SupraFigg
BDébutant
BDébutant
 
Messages: 3
Inscription: 02/09/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Sebi » 04/09/2017 17:27

Comme c'est aussi Eaglemoss et Batman et que je ne veux pas être le seul à baver tranquillement dans mon coin, je me permets de poster ça ici :D :



Notez que les tomes de la collection La légende de Batman seront dispos petit à petit sur leur site (et qu'ils font souvent des promos qui fonctionnent aussi pour les livres, il y en a une de 15% de réduc en ce moment). Enfin bon, je me suis abonné pour le moment et aucune nouvelle concernant le prélèvement automatique, mais j'ai bien reçu le premier colis :ok:
Dernière édition par Sebi le 04/09/2017 17:46, édité 1 fois.
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede KalEl » 04/09/2017 17:46

OH MY GOOOOODDDDDDD !!!!!!!! Les persos de la série animée sont énormes !!!!! Mec tu viens de me donner une mega érection là ! C'est une collection qui va sortir chez nous ?
Avatar de l’utilisateur
KalEl
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 05/06/2016
Localisation: La Batcave
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede brettsinclair » 04/09/2017 17:53

la version dessin animée est bien sympa§
je n'y suis pour rien...mais, au moins je vous informe!
Avatar de l’utilisateur
brettsinclair
Cheap GPT
Cheap GPT
 
Messages: 4514
Inscription: 03/03/2011
Localisation: planète Terre
Age: 12 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede AJ7 » 04/09/2017 18:07

Je me tate entre celle ci et les dc collectibles (plus de choix et plus cher aussi).
Pour l'instant 6 de prévu chez eaglemoss.
Comme il a ete dit promo de 15% en ce moment, les 6 reviennent a 92€ environ (frais de port offert à 45).
AJ7
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 04/08/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede KalEl » 04/09/2017 18:16

92€ ? Personnellement je les vois à 107€...
Avatar de l’utilisateur
KalEl
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 05/06/2016
Localisation: La Batcave
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede sangoku71 » 04/09/2017 18:55

KalEl a écrit:92€ ? Personnellement je les vois à 107€...


Oui mais il y a 10% jusqu'au 10 septembre sur tout le site
Dernière édition par sangoku71 le 04/09/2017 19:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede AJ7 » 04/09/2017 19:03

KalEl a écrit:92€ ? Personnellement je les vois à 107€...


Tu ne t'es pas servi de ta vision....
AJ7
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 04/08/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede KalEl » 04/09/2017 19:20

AJ7 a écrit:
KalEl a écrit:92€ ? Personnellement je les vois à 107€...


Tu ne t'es pas servi de ta vision....


Je viens de voir l'offre sur la page d'accueil du site, je m'étais limité au lien.
En revanche l'offre indique -10% (on parle bien de l'offre de la rentrée ?)... A moins qu'il y'a autre chose que je n'ai pas vu ^^
Avatar de l’utilisateur
KalEl
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 05/06/2016
Localisation: La Batcave
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Abienesst » 04/09/2017 19:21

Magnifiques

Mais hors budget :D
Abienesst
BDécouvreur
BDécouvreur
 
Messages: 46
Inscription: 09/06/2017
Localisation: Beaufou
Age: 42 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede sangoku71 » 04/09/2017 19:30

KalEl a écrit:
AJ7 a écrit:
KalEl a écrit:92€ ? Personnellement je les vois à 107€...


Tu ne t'es pas servi de ta vision....


Je viens de voir l'offre sur la page d'accueil du site, je m'étais limité au lien.
En revanche l'offre indique -10% (on parle bien de l'offre de la rentrée ?)... A moins qu'il y'a autre chose que je n'ai pas vu ^^


Ah oui exact donc cela ferait le lot à 97,30 euros frais de port compris
Avatar de l’utilisateur
sangoku71
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 234
Inscription: 07/02/2016
Localisation: Lyon
Age: 36 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede KalEl » 04/09/2017 19:59

Bon je confirme les -15% (avec le code "RENTREE17"), ma copine vient d'avoir un mail d'Eaglemoss (vu qu'elle fait la collection Boule et Bill).
Et moi qui fais les collection DC et Batman pas de mail.
Avatar de l’utilisateur
KalEl
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 05/06/2016
Localisation: La Batcave
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb18v » 04/09/2017 20:42

KalEl a écrit:Bon je confirme les -15% (avec le code "RENTREE17"), ma copine vient d'avoir un mail d'Eaglemoss (vu qu'elle fait la collection Boule et Bill).
Et moi qui fais les collection DC et Batman pas de mail.

Je la fais aussi et j'ai pas eu de mail, c'est quoi ce favoritisme :D

Les versions animées sont très sympa, mais je peux pas me lancer dans de nouveaux trucs en ce moment :cry:
Avatar de l’utilisateur
jb18v
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2702
Inscription: 12/05/2012
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede KalEl » 04/09/2017 21:14

A priori il ne s'agit que d'une collection de 6 figurines (celles de la photo) si je comprend bien, un peu déçu du coup. Mais bon même pour les 6, j'ai envie de me les prendre (gros fan du dessin animée depuis tout petit), après le prix c'est autre chose. Faut que je réfléchisse ^^.
Avatar de l’utilisateur
KalEl
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 05/06/2016
Localisation: La Batcave
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Sebi » 05/09/2017 10:18

J'ai envoyé un message à Eaglemoss pour plus de précision sur ces collections. À voir s'ils me répondent... Ce pour savoir si elles seront uniquement dispos via leur site ou aussi d'ici quelques mois via les marchands de journaux (ce qui serait cool car ça signifierait les trois premiers numéros à moindre coût et des cadeaux en prime).

La collection des figurines de la série animée sont dispos sur le site français, notez que le lot des 6 figurines revient au même prix que les 6 séparées... du coup leur encart "offre" sur l'image n'a pas vraiment d’intérêt. Car les 6 sont dispos séparément en précos sur le site uk au même prix et en lot à un prix inférieur (Bon, nous on a le code des 15% et qui fonctionne que sur le site français).

Pour l'autre collection elle semble être une collection basique avec premiers numéros peu onéreux et cadeaux pour les abonnés. Mais elle n'existe pas (encore) en France. J'imagine que Altaya serait partant pour la faire puisque les bustes Marvel sont chez eux. Notez que les bustes proviennent des dessins comics mais d'autres suivront d'après les séries, films, jeux vidéos... Certains pourraient être cools à posséder si réussis (Je pense au Joker de Nolan).
"Tu y crois toi? À tout ce qu´on te raconte, moi putain j´ai du mal, doit y avoir autre chose... Non, me dis pas toi, que vivre fatigue, qu´on ne fait que passer, doit y´avoir autre chose."
Avatar de l’utilisateur
Sebi
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1678
Inscription: 03/04/2012
Localisation: Basse-Normandie
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede KalEl » 05/09/2017 13:16

Merci à toi d'avoir posé la question à Eaglemoss, tiens nous au courant.
Avatar de l’utilisateur
KalEl
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 51
Inscription: 05/06/2016
Localisation: La Batcave
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede AJ7 » 05/09/2017 22:15

Sebi a écrit:J'ai envoyé un message à Eaglemoss pour plus de précision sur ces collections. À voir s'ils me répondent... Ce pour savoir si elles seront uniquement dispos via leur site ou aussi d'ici quelques mois via les marchands de journaux (ce qui serait cool car ça signifierait les trois premiers numéros à moindre coût et des cadeaux en prime).

La collection des figurines de la série animée sont dispos sur le site français, notez que le lot des 6 figurines revient au même prix que les 6 séparées... du coup leur encart "offre" sur l'image n'a pas vraiment d’intérêt. Car les 6 sont dispos séparément en précos sur le site uk au même prix et en lot à un prix inférieur (Bon, nous on a le code des 15% et qui fonctionne que sur le site français).

Pour l'autre collection elle semble être une collection basique avec premiers numéros peu onéreux et cadeaux pour les abonnés. Mais elle n'existe pas (encore) en France. J'imagine que Altaya serait partant pour la faire puisque les bustes Marvel sont chez eux. Notez que les bustes proviennent des dessins comics mais d'autres suivront d'après les séries, films, jeux vidéos... Certains pourraient être cools à posséder si réussis (Je pense au Joker de Nolan).


Sur une page facebook j'avais lu qu'il y en avait 6 pour l'instant, du coup j'avais demandé à Eaglemoss des infos.
Ils m'avait dit que sur leur site (on les trouve aussi sur amazon us et peut etre Français), pas de libraire
6 seulements mais ils ont écrit serie 1 donc à mon avis si ça marche bien peut etre de nouvelles vagues.

Pour l'offre des 6 ensembles ça vaut le coup qu'avec le code promo parce que pas sur que quand les autres sortent on en est un sous la main. On les reçoit par 2 aussi.
Si j'arrive a remettre la main sur la page facebook qui avait présenté leurs sorties je vous poste les liens.
AJ7
BDérisoire
BDérisoire
 
Messages: 15
Inscription: 04/08/2017

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron