KalEl a écrit:92€ ? Personnellement je les vois à 107€...
KalEl a écrit:92€ ? Personnellement je les vois à 107€...
AJ7 a écrit:KalEl a écrit:92€ ? Personnellement je les vois à 107€...
Tu ne t'es pas servi de ta vision....
KalEl a écrit:AJ7 a écrit:KalEl a écrit:92€ ? Personnellement je les vois à 107€...
Tu ne t'es pas servi de ta vision....
Je viens de voir l'offre sur la page d'accueil du site, je m'étais limité au lien.
En revanche l'offre indique -10% (on parle bien de l'offre de la rentrée ?)... A moins qu'il y'a autre chose que je n'ai pas vu ^^
KalEl a écrit:Bon je confirme les -15% (avec le code "RENTREE17"), ma copine vient d'avoir un mail d'Eaglemoss (vu qu'elle fait la collection Boule et Bill).
Et moi qui fais les collection DC et Batman pas de mail.
Sebi a écrit:J'ai envoyé un message à Eaglemoss pour plus de précision sur ces collections. À voir s'ils me répondent... Ce pour savoir si elles seront uniquement dispos via leur site ou aussi d'ici quelques mois via les marchands de journaux (ce qui serait cool car ça signifierait les trois premiers numéros à moindre coût et des cadeaux en prime).
La collection des figurines de la série animée sont dispos sur le site français, notez que le lot des 6 figurines revient au même prix que les 6 séparées... du coup leur encart "offre" sur l'image n'a pas vraiment d’intérêt. Car les 6 sont dispos séparément en précos sur le site uk au même prix et en lot à un prix inférieur (Bon, nous on a le code des 15% et qui fonctionne que sur le site français).
Pour l'autre collection elle semble être une collection basique avec premiers numéros peu onéreux et cadeaux pour les abonnés. Mais elle n'existe pas (encore) en France. J'imagine que Altaya serait partant pour la faire puisque les bustes Marvel sont chez eux. Notez que les bustes proviennent des dessins comics mais d'autres suivront d'après les séries, films, jeux vidéos... Certains pourraient être cools à posséder si réussis (Je pense au Joker de Nolan).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités