Warpgork a écrit:Je me posais cette question également, j'ai comparé "L'an zéro" de Eaglemoss avec celui de Urban à la Fnac et effectivement il manque des chapitres..
Ces chapitres sont ils essentiels afin de mieux comprendre l'histoire ou sont ils anecdotiques?
Pourquoi les ont ils coupé ainsi? Je trouve ça vraiment bête..
Warpgork a écrit:D'acc, je comprend mieux, merci ptifrise.
Pour ma part je débute totalement dans les comics Batman, je connais le gros de l'histoire bien sûr mais pas dans les détails ni dans la chronologie.
Ma seule possession est le dernier tome avec l'apparition des tortues ninja (j'adore ces dernières) et j'ai vraiment bien aimé.
Après lecture de "L'An Zéro" tome 1 et 2, j'ai trouvé ça sympa, surtout la première partie avec le gang Red Hood.
J'en rejoins certains sur le fait que par moment on a l'impression de sauter une partie de l'histoire, ça ne m'a pas empêché de comprendre mais un peu plus de détails sur certaines situations aurait été bien venu.
jb681131 a écrit:La BD dont tu parles avec les tortues ninjas fait parti du l'univers DCEU.
Spiderdam a écrit:jb681131 a écrit:La BD dont tu parles avec les tortues ninjas fait parti du l'univers DCEU.
DCAU plutôt, non?
MonkeyGones a écrit:Shame !
bluemike a écrit:MonkeyGones a écrit:Shame !
Shame! Shame! Ding Dong!
Shame! Shame! Ding Dong!
Shame! Shame! Ding Dong!
Warpgork a écrit:Bonsoir!
Wow merci jb681131 pour toutes ces infos!
Effectivement, j'ai bien aimé "L'An Zéro Tome 1" après je débute totalement dans l'univers Batman et il est vrai que je n'ai pas d'autre référence pour comparer mais ça ne saurait tarder!
Je vais du coup me renseigner sur les tomes dont tu m'as parlé mais je vais éviter de les acheter si c'est pour les retrouver plus tard dans la collection.
J'ai tout à découvrir encore !!
suits a écrit:Merci pour la réponse:
Un long Halloween c'est déjà lu pour ma part;
Je vais checker les deux autres
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités