suits a écrit:Wow pas mal du tout ça Batman + épouvantail + histoire dark le combo parfait
Il fait partis de la collection ? sinon j'irais me l'acheter prochainement
palazzo a écrit:je pense qu'il rejoindra la collection vu que le n9 correspond au debut de la serie batman the dark knight mais ce n'est que mon opinion
jb681131 a écrit:palazzo a écrit:je pense qu'il rejoindra la collection vu que le n9 correspond au debut de la serie batman the dark knight mais ce n'est que mon opinion
Pour être même plus précis, Batman le chevalier noir est en fait la série 2 de cette série. La série 1 comporte qu'un volume et à été publié juste avant le reboot New52 (Renaissance). Chez Urban cette série 1 est publié en tant que Batman: La Nouvelle Aube. Et c'est même le tome 3 de la collection.
brettsinclair a écrit:jb681131 a écrit:palazzo a écrit:je pense qu'il rejoindra la collection vu que le n9 correspond au debut de la serie batman the dark knight mais ce n'est que mon opinion
Pour être même plus précis, Batman le chevalier noir est en fait la série 2 de cette série. La série 1 comporte qu'un volume et à été publié juste avant le reboot New52 (Renaissance). Chez Urban cette série 1 est publié en tant que Batman: La Nouvelle Aube. Et c'est même le tome 3 de la collection.
Y'a de quoi devenir maboule quand même
bluemike a écrit:brettsinclair a écrit:
Y'a de quoi devenir maboule quand même
Meuh non.
Il suffit à Batman de récupérer le laisser-passer A-38, mais pour lequel il doit d'abord obtenir le formulaire A-39 selon la circulaire B-65.
VAFC59282 a écrit:Bonjour à tous,
Me voici avec le tome 2 et j'ai eu des documents pour m'abonné en le lisant j'ai vu les HS tous les 6 numéros donc en gros cela nous fait 13/14 HS sur une collection de 80 numéros.
palazzo a écrit:je crois pas avoir vu quoi que ce soit d'annonce a part le premier: batman&robin eternal
je me demande par contre si c'est le volume 1 ou l'integrale car ce n'est pas mis volume 1?
palazzo a écrit:peut-etre parce qu'ils sont dans la collection principale?
mais je verrais bien knightfall dans les hs...
bluemike a écrit:Voilà qui en intéressera plus d'un: la collection eaglemoss au Brésil (Samba!):
https://www.salvat.com/colecciones/batm ... n/#regalos
Et chez eux, c'est une collection Batman ET superman
Sempre assim
Em cima, em cima
Em cima, em cima...
Papapapapapapapa (à peu de choses près)
bluemike a écrit:Voilà qui en intéressera plus d'un: la collection eaglemoss au Brésil (Samba!):
https://www.salvat.com/colecciones/batm ... n/#regalos
Et chez eux, c'est une collection Batman ET superman
Sempre assim
Em cima, em cima
Em cima, em cima...
Papapapapapapapa (à peu de choses près)
palazzo a écrit:contagion , c'est paru en vf?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités