Sebi a écrit:J'ai envoyé un message à Eaglemoss pour plus de précision sur ces collections. À voir s'ils me répondent... Ce pour savoir si elles seront uniquement dispos via leur site ou aussi d'ici quelques mois via les marchands de journaux (ce qui serait cool car ça signifierait les trois premiers numéros à moindre coût et des cadeaux en prime).
La collection des figurines de la série animée sont dispos sur le site français, notez que le lot des 6 figurines revient au même prix que les 6 séparées... du coup leur encart "offre" sur l'image n'a pas vraiment d’intérêt. Car les 6 sont dispos séparément en précos sur le site uk au même prix et en lot à un prix inférieur (Bon, nous on a le code des 15% et qui fonctionne que sur le site français).
Pour l'autre collection elle semble être une collection basique avec premiers numéros peu onéreux et cadeaux pour les abonnés. Mais elle n'existe pas (encore) en France. J'imagine que Altaya serait partant pour la faire puisque les bustes Marvel sont chez eux. Notez que les bustes proviennent des dessins comics mais d'autres suivront d'après les séries, films, jeux vidéos... Certains pourraient être cools à posséder si réussis (Je pense au Joker de Nolan).
Sur une page facebook j'avais lu qu'il y en avait 6 pour l'instant, du coup j'avais demandé à Eaglemoss des infos.
Ils m'avait dit que sur leur site (on les trouve aussi sur amazon us et peut etre Français), pas de libraire
6 seulements mais ils ont écrit serie 1 donc à mon avis si ça marche bien peut etre de nouvelles vagues.
Pour l'offre des 6 ensembles ça vaut le coup qu'avec le code promo parce que pas sur que quand les autres sortent on en est un sous la main. On les reçoit par 2 aussi.
Si j'arrive a remettre la main sur la page facebook qui avait présenté leurs sorties je vous poste les liens.