matmat159 a écrit:Bonjour
Reçu aujourd’hui 48 49 hs6
Soldano a écrit:Hello,
Petite mésaventure qui va probablement en faire rire (jaune) plus d'un....
J'ai commandé quelques tomes pendant les promos eaglemoss la semaine dernière.
Comme je me méfie de Chronopost, qui m'ont laissé un colis devant la porte (j'habite une cité...) ou posent le colis a la poste directement. Donc je me suis carrément posté devant l'immeuble avec une BD en attendant.
Vers 11H le mec arrive, me voit, se dirige vers moi. "mr Martin ?" Oui c'est moi.
Et la, stupefaction.
Le telephone du livreur sonne. Le gars que fait-il ?
Il jette le colis par terre juste devant moi pour pouvoir répondre
J'aurais du refuser mais je voulais trop le colis je me suis rassuré en me disant que c'etait surement protegé...
Et bien oui et non, une seule BD est endommagée mais bon ca fait ch**** quoi.
Coin enfoncé sur 1cm pas juste sur la couv mais aussi sur les pages...
A votre avis ca vaut le coup que je demande un retour ? Ca se passe comment ?
Dakobah a écrit:matmat159 a écrit:Bonjour
Reçu aujourd’hui 48 49 hs6
Bonjour,
Reçu également
n°48 : Detective comics #410 + Batman #232, 234, 237, 243-245, 251, 255
n°49 : Detective comics #827-828, 831, 833, 834, 837
v4d0r a écrit:Bonjour,
J'ai une question concernant le volume n°49, au dos le résumé m'est étrangement familier, j'ai l'impression de l'avoir déjà lu au dos d'un autre tome, est-ce le cas pour vous aussi ?
Bonne journée !
gokudo200 a écrit:Dakobah a écrit: Bonjour,
Reçu également
n°48 : Detective comics #410 + Batman #232, 234, 237, 243-245, 251, 255
n°49 : Detective comics #827-828, 831, 833, 834, 837
donc au final le 48 c'est Batman La Légende – Neal Adams tome 2
gokudo200 a écrit:en fait le tome 6 et le tome 49
sont les deux livres equivalent au PAUL DINI PRÉSENTE BATMAN tome 1 de chez urban
donc le résumé est le même
Si ses enquêtes l'amène souvent à se confronter à la pègre de Gotham, il devra cette fois-ci s'escrimer devant la haute société. Sur son chemin, il croisera le Sphinx, devenu enquêteur pour les plus fortunés, et développera même une romance contrariée avec la magicienne Zatanna. (DETECTIVE COMICS #821, 822, 823, 824, 826, 827, 828, 831, 833, 834, 837)
ils ne se sont pas fatigués.
urban 22.5 eaglemoss 27 (
verifie quand même à l'intérieur :p
Friou24 a écrit:C'est le résumé du tome 6"detective "
Ermac1515 a écrit:
Tout ça pour dire que si chacun d'entre vous, qui fréquentez ce sujet, fait comme moi et leur repose la question sur toutes leur publications (car je me sens un peu seul à m'y intéresser, à part qq likes sur mes messages), je me dis qu'ils finiront par cracher le morceau ca rça va les saoûler qu'on pourrissent leur zone de commentaires.
Ermac1515 a écrit:Je suis pas convaincu que ça va marcher. Mais je suis presque sûr que ça va les saoûler. Ca sera déjà ça de fait.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités