r3nz0 a écrit:Concernant cataclysme et No man's land : Cataclysme est annoncé depuis le début (cf fascicule avec le numéro 1). Pour no man's land, le CM de Facebook avait lâché le morceau et le contenu sera raccourci et centre sur les intrigues de batman pour tenir sur 3 volumes..
r3nz0 a écrit:Faudrait mettre à jour la liste avec les certitudes et les supposition. Parce qu'on sait plus quoi est quoi dans la liste de la page 1.
Ermac1515 a écrit:Sans vouloir être vexant, à partir du moment ou une dizaine de tome ne sont basés que sur des suppositions, aussi intéressantes soient-elles, ce n'est pas fiable.
Ermac1515 a écrit:Oui effectivement, c'est un peu plus fiable que de la simple supposition.
Enfin il reste que rien ne les oblige à sortir les tomes dont il était question dans la pub de début de collection (même si c'est peu probable qu'ils changent d'avis).
Mais bon, si toutes ces infos sont toujours valables, ils n'ont plus aucune raison de ne pas valider la liste complète qui est finalement connue.
Je me demande, si on publie votre liste sur leur page facebook en la prétendant être une liste définitive obtenue par des sources officielles (sans rentrer dans les détails), ils seront obligé de confirmer ou alors de dire les erreurs qui s'y trouveraient ? Ca se tente à mon avis.
Ermac1515 a écrit:Je me demande, si on publie votre liste sur leur page facebook en la prétendant être une liste définitive obtenue par des sources officielles (sans rentrer dans les détails), ils seront obligé de confirmer ou alors de dire les erreurs qui s'y trouveraient ? Ca se tente à mon avis.
Dakobah a écrit:Mais oui çà peut leur mettre la pression de diffuser une liste potentielle sur leur page.
Dakobah a écrit:Ermac1515 a écrit:Sans vouloir être vexant, à partir du moment ou une dizaine de tome ne sont basés que sur des suppositions, aussi intéressantes soient-elles, ce n'est pas fiable.
Pour faire un récap des infos connues sur les tomes restants, on a
En 1, annoncé sur la pub de début de collection (les titres seront dans la collection mais le nbr de tomes n'est pas sur) :
- Cataclysme (probablement 3 tomes)
- Sous le masque (préquelle Red Hood, 1 tome)
- La résurrection de Ra's al Ghul (probablement 2 tomes)
- Batman Incorporated (2 à 4 tomes, je mise sur 4)
En 2, titres lachés par un CM sur Facebook :
- 3 tomes No man's land (en condensé)
- 1 tome Le fils de Batman (seul "vrai doublon" annoncé pour l'instant)
- 2 tomes Brave & the bold (vieux Batman)
- 2 tomes Visage de la peur qui serait à la place de "La Cour des hiboux" (à ce sujet j'ai de plus en plus de doutes sachant qu'ils n'ont pas été édités par Urban et qu'Eaglemoss ne peut donc pas les sortir. Et je ne vois pas vraiment de raison pour qu'Urban les sortent en plein rebirth).
Donc oui, plus tant d'incertitude que çà.
Elby a écrit:Bonjour,
J’ai une question concernant No man’s land, je vois qu’apparemment la série sera présente dans la collection mais en (très) allégée (trois tomes de 150-200 planche au lieu de 6 de 300-350 si j’ai bien lu).
C’est a confirmé mais apparemment d’après mon point presse il est encore possible de se procurer celle présente dans l’autre collection (le meilleur des super héros).
La série no man’s land en vaut-elle la peine ?
Je sais qu’il est possible de ce procuré no man’s land par urban comics mais les tome sont légèrement plus cher quand dans la collection du meilleur des super héros.
merci
jb681131 a écrit:Elby a écrit:Bonjour,
J’ai une question concernant No man’s land, je vois qu’apparemment la série sera présente dans la collection mais en (très) allégée (trois tomes de 150-200 planche au lieu de 6 de 300-350 si j’ai bien lu).
C’est a confirmé mais apparemment d’après mon point presse il est encore possible de se procurer celle présente dans l’autre collection (le meilleur des super héros).
La série no man’s land en vaut-elle la peine ?
Je sais qu’il est possible de ce procuré no man’s land par urban comics mais les tome sont légèrement plus cher quand dans la collection du meilleur des super héros.
merci
La saga No Man's Land est bien. Mais pour avoir l'histoire sans fioriture, les 3 tomes de la collection Batman suffisent.
MonkeyGones a écrit:Tu as les No Man's Land ici, c'est ce que tu recherches ?
https://shop.eaglemoss.com/fr/dc-comic-le-meilleur-des-super-heros?filter=batman_159
r3nz0 a écrit:Je viens de terminer les numeros 48 et 49 et je suis legerement déçu du fait qu'il s'agisse d'enchainements de petites histoire sans grand rapport, meme pour Ra's al ghul. Je pensais qu'on aurait un comics entier dédié au personnage. Au final on a des numéros un peu fourre tout malgré quelques petites histoires sympa.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités