matmat159 a écrit:Bonjour à tous
on en est ou de cette histoire de re-re-pressage de batman et robin eternal
Quelqu'un a t'il reçu quelque chose ?matmat159 a écrit:r3nz0 a écrit:De memoire je crois que c'est la page 200 qui est mal centrée si tu as la 2eme version. Si tu as la premierer version il te manquera carrement des vignettes de dialogues sur 5-6 pages.
J'ai déjà reçu la 2e version je m'étonne qu'il est encore des erreurs
sencha68 a écrit:Toujours pas de nouvelles.
Je pensais l'avoir dans le même colis que les numéros 46 et 47, mais toujours rien.matmat159 a écrit:Bonjour à tous
on en est ou de cette histoire de re-re-pressage de batman et robin eternal
Quelqu'un a t'il reçu quelque chose ?matmat159 a écrit:r3nz0 a écrit:De memoire je crois que c'est la page 200 qui est mal centrée si tu as la 2eme version. Si tu as la premierer version il te manquera carrement des vignettes de dialogues sur 5-6 pages.
J'ai déjà reçu la 2e version je m'étonne qu'il est encore des erreurs
Rapideman a écrit:d'ailleurs a quels pages sont les erreurs d'impression car je n'en ais pas remarquer
VAFC59282 a écrit:Rapideman a écrit:d'ailleurs a quels pages sont les erreurs d'impression car je n'en ais pas remarquer
Si tu parles de la seconde reedition c’est la page 200 qui n’est pas centré
r3nz0 a écrit:Dans le retour de Bruce Wayne, il y'a 2 bulles blanche page 197 et également quelques bulles vide aux pages 208 et 209. Chez vous aussi ?
Ce ne sont pas des dialogues important mais bon...
Scorteaux a écrit:Pour les trous dans les cases du retour de Bruce Wayne , c'est visiblement normal puisque c'est aussi vide dans les scans sur des sites VO de comics. Donc c'est juste Grant Morrison qui fait du Grant Morrison
Rapideman a écrit:VAFC59282 a écrit:Rapideman a écrit:d'ailleurs a quels pages sont les erreurs d'impression car je n'en ais pas remarquer
est bien la mienne l'est donc je dois être chanceux
r3nz0 a écrit:Scorteaux a écrit:Pour les trous dans les cases du retour de Bruce Wayne , c'est visiblement normal puisque c'est aussi vide dans les scans sur des sites VO de comics. Donc c'est juste Grant Morrison qui fait du Grant Morrison
Merci pour l'info, on pourra pas en vouloir à Eaglemoss pour ce coup là du coup^^
Sinon je suis un peu mitigé sur ce volume. J'ai bien aimé le voyage au travers les différentes epoques, mais pour le contexte j'ai pas capté grand chose. Ca fait un bail que j'ai lu le tome 50 de la chrono deja. Pour le reste je suis pas trop fan de justice league, et du coup bas j'ai eu du mal a accrocher à tout l'aspect surnaturel autour de l'emprisonnement temporel de Bruce Wayne. J'espere que la suite sera plus centrée sur batman.
r3nz0 a écrit:Rapideman a écrit:VAFC59282 a écrit:Rapideman a écrit:d'ailleurs a quels pages sont les erreurs d'impression car je n'en ais pas remarquer
est bien la mienne l'est donc je dois être chanceux
Les bulles sont toutes pleine au début du chapitre 21 ? Tu as peut etre la premiere version.
Sinon tu es juste chanceux oui.
matmat159 a écrit:Bonjour a tous
on aura la même suite en France ?
https://forbiddenplanet.com/278610-legends-of-batman-dc-graphic-novel-collection-special-volume-7-the-batman-adventures/
r3nz0 a écrit:matmat159 a écrit:Bonjour a tous
on aura la même suite en France ?
https://forbiddenplanet.com/278610-legends-of-batman-dc-graphic-novel-collection-special-volume-7-the-batman-adventures/
C'est quoi exactement ? Une nouvelle collection ?
r3nz0 a écrit:Ok merci, visiblement c'est une adaptation comics de la serie animée du meme nom.
Je pense pas qu'on l'aura vu que c'est en 4 volumes et que, au mieux il y'aura 3 HS apres Gotham Central.
jb681131 a écrit:- Batman Vampire
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités