matmat159 a écrit:bonjour
recu le fils prodigue 1 et 2 et gotham central 2 aujourd'hui
Scorteaux a écrit:A noter que le volume 52 est nommé "Le fils prodigue 3e partie" et non pas Troika . Donc est-ce qu'on aura Troika sous un autre nom ? ou la fin de Prodigal puis Troika en volume 53 ?
Dakobah a écrit:Scorteaux a écrit:A noter que le volume 52 est nommé "Le fils prodigue 3e partie" et non pas Troika . Donc est-ce qu'on aura Troika sous un autre nom ? ou la fin de Prodigal puis Troika en volume 53 ?
Colis également reçu
Le fils prodigue 1 : Robin #0, 11 + Batman #512-513 + Shadow of the bat #32 + Detective comics #679
Le fils prodigue 2 : Robin #12 + Batman #514 + Shadow of the bat #33-34 + Detective comics #680-681
Par rapport à l'édition Urban, il manque le chapitre Robin#13.
Comme Troïka ne fait que 4 chapitres (Batman #515, Batman: Shadow of the Bat #35, Detective Comics #682 et Robin #14), ils ont décalé un chapitre de Prodigal pour avoir les 5 chapitres mini d'un tome. Ce qui explique le titre "Le fils prodigue 3e partie".
Dakobah a écrit:Scorteaux a écrit:A noter que le volume 52 est nommé "Le fils prodigue 3e partie" et non pas Troika . Donc est-ce qu'on aura Troika sous un autre nom ? ou la fin de Prodigal puis Troika en volume 53 ?
Colis également reçu
Le fils prodigue 1 : Robin #0, 11 + Batman #512-513 + Shadow of the bat #32 + Detective comics #679
Le fils prodigue 2 : Robin #12 + Batman #514 + Shadow of the bat #33-34 + Detective comics #680-681
Par rapport à l'édition Urban, il manque le chapitre Robin#13.
Comme Troïka ne fait que 4 chapitres (Batman #515, Batman: Shadow of the Bat #35, Detective Comics #682 et Robin #14), ils ont décalé un chapitre de Prodigal pour avoir les 5 chapitres mini d'un tome. Ce qui explique le titre "Le fils prodigue 3e partie".
Crystal Bowie a écrit:J'ai écrit un petit mail aujourd'hui pour expliquer que j'étais au point mort dans la collection et que mon colis contenant les tome 40,41 et le premium 2 était en cours de traitement depuis le mois d'avril!!!
La faute toujours au tome 40 en cours de réimpression. Ils sont quelques-uns à apparaître en rupture de stock sur journaux.fr.
J'ai demandé un geste commercial (on peut toujours rêver! ) au nom du préjudice subi par rapport à mes petits camarades qui ont déjà reçu les tomes 50 et 51. Plus de 10 numéros d'avance maintenant!
J'ai surtout demandé à ce qu'ils m'envoient les volumes suivants qui ne sont pas en rupture de stock, histoire que j'avance un peu dans la collection!
On verra bien leur réponse!
r3nz0 a écrit:Réponse d'Eaglemoss (prévisible) sur les derniers HS :
"Bonjour, la liste des parutions étant susceptible d'évoluer je ne suis pas en mesure de vous la communiquer "
gokudo200 a écrit:r3nz0 a écrit:Réponse d'Eaglemoss (prévisible) sur les derniers HS :
"Bonjour, la liste des parutions étant susceptible d'évoluer je ne suis pas en mesure de vous la communiquer "
Chercher une série de batman en 2-3 volumes au prix de 22.5
Dakobah a écrit:gokudo200 a écrit:r3nz0 a écrit:Réponse d'Eaglemoss (prévisible) sur les derniers HS :
Chercher une série de batman en 2-3 volumes au prix de 22.5
A part les 2 premiers dark knight, il ne reste plus grand chose à 22,50€ en pur Batman dans le catalogue Urban !
gokudo200 a écrit:Crystal Bowie a écrit:J'ai écrit un petit mail aujourd'hui pour expliquer que j'étais au point mort dans la collection et que mon colis contenant les tome 40,41 et le premium 2 était en cours de traitement depuis le mois d'avril!!!
La faute toujours au tome 40 en cours de réimpression. Ils sont quelques-uns à apparaître en rupture de stock sur journaux.fr.
J'ai demandé un geste commercial (on peut toujours rêver! ) au nom du préjudice subi par rapport à mes petits camarades qui ont déjà reçu les tomes 50 et 51. Plus de 10 numéros d'avance maintenant!
J'ai surtout demandé à ce qu'ils m'envoient les volumes suivants qui ne sont pas en rupture de stock, histoire que j'avance un peu dans la collection!
On verra bien leur réponse!
le 40 n'est pas en rupture il est en stock et même en promo à 10.49 sur le eshop
en revanche le 42 rupture et le 43 petit stock
Crystal Bowie a écrit:On me maintient que les tomes 40 et 41 sont en rupture de stock.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités