Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

DC Comics La légende de Batman

Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.

Modérateurs: tzynn, Busch

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede KoJ » 28/05/2019 21:46

Message précédent :
J'ai reçu le même courrier. J'ai tout vérifier de mon coté, la situation sur mon compte, mon relevé bancaire, la validité de ma carte bancaire, tout m'a l'air en ordre. Je vais voir leur réponse suite à mon contact sur le site, mais si je n'ai pas une réponse satisfaisante rapidement, j'espère qu'ils seront réactif au téléphone et qu'ils auront une vraie bonne explication. [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Quelle bande d'amateurs quand même, ne pas savoir mettre un impayé en face d'une facture...
Dernière édition par KoJ le 28/05/2019 21:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KoJ
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 197
Inscription: 09/02/2016
Localisation: Nantes
Age: 49 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dakobah » 28/05/2019 21:49

KoJ a écrit:J'ai reçu le même courrier. J'ai tout vérifier de mon coté, la situation sur mon compte, mon relevé bancaire, la validité de ma carte bancaire, tout m'a l'air en ordre. Je vais voir leur réponse suite à mon contact sur le site, mais si je n'ai pas une réponse satisfaisante rapidement, j'espère qu'ils seront réactif au téléphone et qu'ils auront une vraie bonne explication. [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

Quelle bande d'amateur quand même, ne pas savoir mettre un impayé en face d'une facture...


Je viens de recevoir le même courrier aujourd'hui alors que les paiements passent. Après 1,5 années de collection, ils anticipent les fin de validité des CB probablement !
Dakobah
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 231
Inscription: 30/01/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede KoJ » 28/05/2019 21:54

r3nz0 a écrit:Je viens de finir batman la mort et le temps, c'était sympathique. Par contre j'ai une page qui a une marque et en dessous de cette marque les images et les bulles de dialogues sont légèrement dédoublé. Rien qui ne gâche ou n’empêche la lecture. Un soucis à l'impression je pense, mais je dois être un cas isolé.


J'en ai eu assez souvent des comme ça, dont un premium, mais entre ça et le HS6, ils ne me parlent plus du premium.
Avatar de l’utilisateur
KoJ
BDébordé
BDébordé
 
Messages: 197
Inscription: 09/02/2016
Localisation: Nantes
Age: 49 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 28/05/2019 22:10

Je pense que c'est une erreur pour vous aussi si tout est en ordre de votre coté. C'est plus rapide de les avoir au tel sinon, mais faut pas les appeler entre 12 et 14h ou trop tard le soir, sinon ca vous dira qu'ils sont occupé et peuvent pas vous rep mdr Ou alors c'est moi qui est pas eu de chance à chacune de mes tentatives.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 30/05/2019 17:34

Ninik a écrit:Salut,

Merci pour l'info r3nz0... mais bordel Eaglemoss peut pas faire pareil pour tout le monde et nous mettre aussi les Hiboux !!

Ben pas tout à fait.
Car ça dépend des disponibilités en version traduite.
Et aussi du fait qu'en VF (et certain autres pays), il y a une collection sur les Héros DC. Et Eaglemoss veut faire le moins de doublons possibles.
Mais du coup en VF la collection Batman se voit amputer d'un paquet d'histoires indispensable à mon avis.
Tu devrais récupérer les Batman de l'autres collection (DC Comics le meilleur des super-héros), il y a de très bons tomes:

#1 BATMAN - SILENCE (PARTIE 1) <- saga de Jeph Loeb et Tim Sale sur un nouveau personnage: Silence
#2 BATMAN - SILENCE (PARTIE 2)
#5 BATMAN - THE DARK KNIGHT RETURNS <- un elseworld indispensable par Frank Miller
#6 JUSTICE LEAGUE - LA TOUR DE BABEL <- Batman y joue un rôle primordiale
#7 BATMAN - LA COUR DES HIBOUX (PARTIE 1) <- tome 1 de Batman (DC Renaissance / New52)
#8 BATMAN - LA COUR DES HIBOUX (PARTIE 2) <- tome 2 de Batman (DC Renaissance / New52)
#11 JOKER - KILLING JOKE <- par Alan Moore
#14 BATMAN - ANNÉE UN <- l'origine de Batman par Frank Miller
#16 BATMAN - UN LONG HALLOWEEN (PARTIE 1) <- fameuse saga de Jeph Loeb et Tim Sale sur l'origine de Double Face
#17 BATMAN - UN LONG HALLOWEEN (PARTIE 2)
#27 BATMAN - AMÈRE VICTOIRE (PARTIE 1) <- suite de Un Long Halloween
#28 BATMAN - AMÈRE VICTOIRE (PARTIE 2)
#30 CATWOMAN - À ROME… <- lié à Amère Victoire
#33 BATMAN - LA SPLENDEUR DU PINGOUIN <- très bon récit sur le Pingouin
#35 BATMAN - UN DEUIL DANS LA FAMILLE
#39 BATMAN - LE DEUIL DE LA FAMILLE <- tome 3 de Batman (DC Renaissance / New52)
#45 BATMAN - LES PATIENTS D'ARKHAM <- très bon récit sur des ennemis moins connus
#54 BATWOMAN - ÉLÉGIE <- origine de Batwoman
#55 BATMAN - LA REVANCHE DE BANE <- très beau et triste prélude à la saga Knightfall
#61 BATMAN - CITÉ BRISÉE <- par le grand Brian Azzarello
#63 EMPEREUR JOKER - PARTIE 1 <- Superman vs. le Joker
#64 EMPEREUR JOKER - PARTIE 2
#68 BATMAN - LE CULTE <- superbe saga dessiné par Bernie Wrightson
#82 BATMAN - TERRE-UN (PARTIE 1) <- origine de Batman sur une autre terre
#86 SUPERMAN/BATMAN - TOME 1
#87 SUPERMAN/BATMAN - TOME 2
#96 SUPERMAN/BATMAN - POUVOIR ABSOLU
#99 BATMAN - TERRE-UN (PARTIE 2)
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 30/05/2019 23:09

"
Dernière édition par r3nz0 le 30/05/2019 23:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 30/05/2019 23:11

r3nz0 a écrit:
jb681131 a écrit:
Ninik a écrit:Salut,

Merci pour l'info r3nz0... mais bordel Eaglemoss peut pas faire pareil pour tout le monde et nous mettre aussi les Hiboux !!

Ben pas tout à fait.
Car ça dépend des disponibilités en version traduite.
Et aussi du fait qu'en VF (et certain autres pays), il y a une collection sur les Héros DC. Et Eaglemoss veut faire le moins de doublons possibles.
Mais du coup en VF la collection Batman se voit amputer d'un paquet d'histoires indispensable à mon avis.
Tu devrais récupérer les Batman de l'autres collection (DC Comics le meilleur des super-héros), il y a de très bons tomes:

#1 BATMAN - SILENCE (PARTIE 1) <- saga de Jeph Loeb et Tim Sale sur un nouveau personnage: Silence
#2 BATMAN - SILENCE (PARTIE 2)
#5 BATMAN - THE DARK KNIGHT RETURNS <- un elseworld indispensable par Frank Miller
#6 JUSTICE LEAGUE - LA TOUR DE BABEL <- Batman y joue un rôle primordiale
#7 BATMAN - LA COUR DES HIBOUX (PARTIE 1) <- tome 1 de Batman (DC Renaissance / New52)
#8 BATMAN - LA COUR DES HIBOUX (PARTIE 2) <- tome 2 de Batman (DC Renaissance / New52)
#11 JOKER - KILLING JOKE <- par Alan Moore
#14 BATMAN - ANNÉE UN <- l'origine de Batman par Frank Miller
#16 BATMAN - UN LONG HALLOWEEN (PARTIE 1) <- fameuse saga de Jeph Loeb et Tim Sale sur l'origine de Double Face
#17 BATMAN - UN LONG HALLOWEEN (PARTIE 2)
#27 BATMAN - AMÈRE VICTOIRE (PARTIE 1) <- suite de Un Long Halloween
#28 BATMAN - AMÈRE VICTOIRE (PARTIE 2)
#30 CATWOMAN - À ROME… <- lié à Amère Victoire
#33 BATMAN - LA SPLENDEUR DU PINGOUIN <- très bon récit sur le Pingouin
#35 BATMAN - UN DEUIL DANS LA FAMILLE
#39 BATMAN - LE DEUIL DE LA FAMILLE <- tome 3 de Batman (DC Renaissance / New52)
#45 BATMAN - LES PATIENTS D'ARKHAM <- très bon récit sur des ennemis moins connus
#54 BATWOMAN - ÉLÉGIE <- origine de Batwoman
#55 BATMAN - LA REVANCHE DE BANE <- très beau et triste prélude à la saga Knightfall
#61 BATMAN - CITÉ BRISÉE <- par le grand Brian Azzarello
#63 EMPEREUR JOKER - PARTIE 1 <- Superman vs. le Joker
#64 EMPEREUR JOKER - PARTIE 2
#68 BATMAN - LE CULTE <- superbe saga dessiné par Bernie Wrightson
#82 BATMAN - TERRE-UN (PARTIE 1) <- origine de Batman sur une autre terre
#86 SUPERMAN/BATMAN - TOME 1
#87 SUPERMAN/BATMAN - TOME 2
#96 SUPERMAN/BATMAN - POUVOIR ABSOLU
#99 BATMAN - TERRE-UN (PARTIE 2)



Une partie de ces volumes sont déjà prévu dans la collection : killing joke, année un, un deuil dans la famille, le deuil de la famille, la revanche de Bane (il me semble que c'est le knightfall prologue). Sachant que la liste n'est pas encore totalement complète et qu'on ne sait pas ce que Eaglemoss va nous sortir en HS 11 12 et 13 (trilogie Jeph Loeb ou TDK pas totalement impossible), il me semble raisonnable d'attendre la liste complète (probablement avec la prochain mise à jour de la liste dans 7-8 mois) avant d'investir sur des volumes de l'autre collection. A l'exception de Terre 1 qui dans tous les cas n'a quasi aucune chance de paraître dans la légende de batman (chronologiquement c'est mort et en HS non car les volumes sont trop petits et le volume 3 n'est pas encore sortie, même aux USA). Bon après on est pas à l'abris d'une prolongation qui ne suivrait plus d'ordre chronologique après le numéro 80, mais cela me surprendrait.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 31/05/2019 08:38

r3nz0 a écrit:
r3nz0 a écrit:
jb681131 a écrit:
Ninik a écrit:Salut,

Merci pour l'info r3nz0... mais bordel Eaglemoss peut pas faire pareil pour tout le monde et nous mettre aussi les Hiboux !!

Ben pas tout à fait.
Car ça dépend des disponibilités en version traduite.
Et aussi du fait qu'en VF (et certain autres pays), il y a une collection sur les Héros DC. Et Eaglemoss veut faire le moins de doublons possibles.
Mais du coup en VF la collection Batman se voit amputer d'un paquet d'histoires indispensable à mon avis.
Tu devrais récupérer les Batman de l'autres collection (DC Comics le meilleur des super-héros), il y a de très bons tomes:

#1 BATMAN - SILENCE (PARTIE 1) <- saga de Jeph Loeb et Tim Sale sur un nouveau personnage: Silence
#2 BATMAN - SILENCE (PARTIE 2)
#5 BATMAN - THE DARK KNIGHT RETURNS <- un elseworld indispensable par Frank Miller
#6 JUSTICE LEAGUE - LA TOUR DE BABEL <- Batman y joue un rôle primordiale
#7 BATMAN - LA COUR DES HIBOUX (PARTIE 1) <- tome 1 de Batman (DC Renaissance / New52)
#8 BATMAN - LA COUR DES HIBOUX (PARTIE 2) <- tome 2 de Batman (DC Renaissance / New52)
#11 JOKER - KILLING JOKE <- par Alan Moore
#14 BATMAN - ANNÉE UN <- l'origine de Batman par Frank Miller
#16 BATMAN - UN LONG HALLOWEEN (PARTIE 1) <- fameuse saga de Jeph Loeb et Tim Sale sur l'origine de Double Face
#17 BATMAN - UN LONG HALLOWEEN (PARTIE 2)
#27 BATMAN - AMÈRE VICTOIRE (PARTIE 1) <- suite de Un Long Halloween
#28 BATMAN - AMÈRE VICTOIRE (PARTIE 2)
#30 CATWOMAN - À ROME… <- lié à Amère Victoire
#33 BATMAN - LA SPLENDEUR DU PINGOUIN <- très bon récit sur le Pingouin
#35 BATMAN - UN DEUIL DANS LA FAMILLE
#39 BATMAN - LE DEUIL DE LA FAMILLE <- tome 3 de Batman (DC Renaissance / New52)
#45 BATMAN - LES PATIENTS D'ARKHAM <- très bon récit sur des ennemis moins connus
#54 BATWOMAN - ÉLÉGIE <- origine de Batwoman
#55 BATMAN - LA REVANCHE DE BANE <- très beau et triste prélude à la saga Knightfall
#61 BATMAN - CITÉ BRISÉE <- par le grand Brian Azzarello
#63 EMPEREUR JOKER - PARTIE 1 <- Superman vs. le Joker
#64 EMPEREUR JOKER - PARTIE 2
#68 BATMAN - LE CULTE <- superbe saga dessiné par Bernie Wrightson
#82 BATMAN - TERRE-UN (PARTIE 1) <- origine de Batman sur une autre terre
#86 SUPERMAN/BATMAN - TOME 1
#87 SUPERMAN/BATMAN - TOME 2
#96 SUPERMAN/BATMAN - POUVOIR ABSOLU
#99 BATMAN - TERRE-UN (PARTIE 2)



Une partie de ces volumes sont déjà prévu dans la collection : killing joke, année un, un deuil dans la famille, le deuil de la famille, la revanche de Bane (il me semble que c'est le knightfall prologue). Sachant que la liste n'est pas encore totalement complète et qu'on ne sait pas ce que Eaglemoss va nous sortir en HS 11 12 et 13 (trilogie Jeph Loeb ou TDK pas totalement impossible), il me semble raisonnable d'attendre la liste complète (probablement avec la prochain mise à jour de la liste dans 7-8 mois) avant d'investir sur des volumes de l'autre collection. A l'exception de Terre 1 qui dans tous les cas n'a quasi aucune chance de paraître dans la légende de batman (chronologiquement c'est mort et en HS non car les volumes sont trop petits et le volume 3 n'est pas encore sortie, même aux USA). Bon après on est pas à l'abris d'une prolongation qui ne suivrait plus d'ordre chronologique après le numéro 80, mais cela me surprendrait.


En effet il faut attendre la suite des hors série. Pour piocher dans l'autre série. Mais je pense que les tomes suivant sont ne seront jamais dans la collection Batman:
Batman: Terre-Un
Superman/Batman
Empereur Joker
Batwoman
La tour de Babel

Et si prolongation il y a Eaglemoss pourra très bien inclures les tomes "Rebirth", il y a de quoi faire avec les série Batman, Detective Comics, All-Star Batman, Batman/Flash et Batman: Metal en HS.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 31/05/2019 09:15

Oui ça serait très intéressant d'inclure du rebirth en supplément des 80 tomes.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede VAFC59282 » 31/05/2019 17:31

Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait-il reçu le HS Gotham Central 1er partie. Si oui pouvez vous me donner le numéro qu’il y a au dos au niveau du code barre mon buraliste ne le trouve pas. Merci d’avance
VAFC59282
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 12/09/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 31/05/2019 18:06

VAFC59282 a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait-il reçu le HS Gotham Central 1er partie. Si oui pouvez vous me donner le numéro qu’il y a au dos au niveau du code barre mon buraliste ne le trouve pas. Merci d’avance


M 02141 - 7H - F : 25,99 € - EY
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede VAFC59282 » 31/05/2019 23:06

r3nz0 a écrit:
VAFC59282 a écrit:Bonjour à tous,
Quelqu’un aurait-il reçu le HS Gotham Central 1er partie. Si oui pouvez vous me donner le numéro qu’il y a au dos au niveau du code barre mon buraliste ne le trouve pas. Merci d’avance


M 02141 - 7H - F : 25,99 € - EY



Merci!
VAFC59282
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 595
Inscription: 12/09/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede matmat159 » 03/06/2019 10:56

Bonjour à tous

j'ai appelé chez ma collection, la dame m'a dit que c’était un bug informatique et plein de courrier sont partis par erreur

Voilà bonne journée
matmat159
BDégourdi
BDégourdi
 
Messages: 78
Inscription: 28/10/2018

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Ninik » 03/06/2019 12:25

Salut,

Merci pour vos retours JB et r3nzo mais oui, de toute façon j'attendrai la liste complète avant d'investir à côté...

Si c'est confirmé, pour moi les + gros manques à cette collection seraient : Silence, les Hiboux, LH et AV et TDKR.
Ninik
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 739
Inscription: 14/09/2017
Localisation: Lyon
Age: 40 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 04/06/2019 12:53

Ninik a écrit:Salut,

Merci pour vos retours JB et r3nzo mais oui, de toute façon j'attendrai la liste complète avant d'investir à côté...

Si c'est confirmé, pour moi les + gros manques à cette collection seraient : Silence, les Hiboux, LH et AV et TDKR.


On est d'accord sur les classiques. Si jamais tu aimes beaucoup LH et AV, catwoman a Rome est un petit complément trés sympa et réussi se passant en parrallele.
Terre 1 est une alternative trés sympa aux origines de batman prévu en 3 volumes,mais seuls 2 sont sortis pour l'instant. J'espere le 3eme pour 2020.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Dark Julio » 05/06/2019 13:50

Il va falloir sérieusement que j’arrête de stocker cette collection sur l’étagère et que je me mette à lire J'en ai lu que 7 depuis août 2017 :lol: ! En regardant les personnages dispos dans la saison 2 du jeu Batman de Monolith je me rends compte que je n’en connais quasi aucun ! Ceux la seront dans notre collection ou c’est vraiment du perso secondaire de petits albums ?
- Cluemaster
- Reaper
- King Shark
- Uriah Boone
- La fille du Joker
- Amygdala
- Hawkfire
- Heretic

Image

:?
Avatar de l’utilisateur
Dark Julio
BDébranché
BDébranché
 
Messages: 124
Inscription: 25/10/2017
Localisation: Chambéry - Savoie 73
Age: 35 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede Crystal Bowie » 05/06/2019 14:33

Ne t'inquiète pas Julio, je suis dans le même cas que toi. J'en ai lu peu depuis le début de la collection.

Et puis, à moins de suivre une série de très près, ça nous est tous arrivé de découvrir des personnages sur le tard! ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal Bowie
BDévore
BDévore
 
Messages: 2085
Inscription: 21/07/2017

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede MonkeyGones » 05/06/2019 14:45

Moi pour batman ou Star Wars par exemple j'attends la fin de la collection pour lire dans l'ordre, ou au moins des histories complètes...
Avatar de l’utilisateur
MonkeyGones
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1038
Inscription: 09/09/2015
Localisation: Lyon
Age: 34 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 05/06/2019 14:47

L'univers de Batman est ultra riche, y'a aucun perso qui me parle dans ta liste (ou tout juste vaguement). Je lis les bouquin au fur et à mesure de mon coté,mais je pense que ca doit etre plus sympa de les lire en suivant la chronologie, chose impossible pour le moment.

Une fois la liste complete cela sera interessant de voir ou se casent les HS et premium dans la chrono, idem pour les classiques manquants (silence,hiboux, LH etc). De memoire je crois que les premium c'est juste apres les 3 volumes racourcie du no man's land.
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede jb681131 » 05/06/2019 15:42

r3nz0 a écrit:L'univers de Batman est ultra riche, y'a aucun perso qui me parle dans ta liste (ou tout juste vaguement). Je lis les bouquin au fur et à mesure de mon coté,mais je pense que ca doit etre plus sympa de les lire en suivant la chronologie, chose impossible pour le moment.

Une fois la liste complete cela sera interessant de voir ou se casent les HS et premium dans la chrono, idem pour les classiques manquants (silence,hiboux, LH etc). De memoire je crois que les premium c'est juste apres les 3 volumes racourcie du no man's land.


ça dépend de quelles HS tu parles.
Les Gotham Centrale se passent en effet après No Man's Land. Donc après le tome 36.
Par contre les Eternal se passent durant la période New52 (DC Renaissance). Donc en parallèle des tomes 60 à 79.

Pour Batman Silence c'est juste avant le run de Paul Dini donc avant le tome 41.
Pour Un Long Halloween et Amère Victoir, ça se déroule dans les premières années de Batman donc après le tome 08.

Et enfin pour La Court des Hiboux et la Nuit des Hiboux, ça se déroule dans la période New52 (DC Renaissance) avant l'arc sur Joker donc avant le tome 64.

Quand aux Premiums (New Gotham + Meurtrier et Fugitive), ils se passent à la suite de No Man's Land en parallèle de Gotham Centrale.
Avatar de l’utilisateur
jb681131
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2654
Inscription: 27/02/2016

Re: DC Comics La légende de Batman

Messagede r3nz0 » 05/06/2019 16:10

jb681131 a écrit:
r3nz0 a écrit:L'univers de Batman est ultra riche, y'a aucun perso qui me parle dans ta liste (ou tout juste vaguement). Je lis les bouquin au fur et à mesure de mon coté,mais je pense que ca doit etre plus sympa de les lire en suivant la chronologie, chose impossible pour le moment.

Une fois la liste complete cela sera interessant de voir ou se casent les HS et premium dans la chrono, idem pour les classiques manquants (silence,hiboux, LH etc). De memoire je crois que les premium c'est juste apres les 3 volumes racourcie du no man's land.


ça dépend de quelles HS tu parles.
Les Gotham Centrale se passent en effet après No Man's Land. Donc après le tome 36.
Par contre les Eternal se passent durant la période New52 (DC Renaissance). Donc en parallèle des tomes 60 à 79.

Pour Batman Silence c'est juste avant le run de Paul Dini donc avant le tome 41.
Pour Un Long Halloween et Amère Victoir, ça se déroule dans les premières années de Batman donc après le tome 08.

Et enfin pour La Court des Hiboux et la Nuit des Hiboux, ça se déroule dans la période New52 (DC Renaissance) avant l'arc sur Joker donc avant le tome 64.

Quand aux Premiums (New Gotham + Meurtrier et Fugitive), ils se passent à la suite de No Man's Land en parallèle de Gotham Centrale.



Merci pour toutes ces précisions :ok:
Avatar de l’utilisateur
r3nz0
BDétraqué
BDétraqué
 
Messages: 720
Inscription: 15/01/2018
Age: 38 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collections et demandes d'informations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité