Scorteaux a écrit:Juste une preuve supplémentaire de leur manque de professionnalisme .
KoJ a écrit:Ce sont vraiment des malhonnêtes... J'ai regardé le prix annoncé pour la relance de la collection : 12€99 par numéro, sans mentionner que le tarif va augmenter au bout d'une trentaine de numéro.
MonkeyGones a écrit:T'es en retard [emoji38]
Ninik a écrit:Salut,
Le colis avec les tomes 44 et 45 vient d'être expédié. De la lecture pour ce week-end...
Dakobah a écrit:Ninik a écrit:Salut,
Le colis avec les tomes 44 et 45 vient d'être expédié. De la lecture pour ce week-end...
Batman #44 : Batman & Two face #24-28 (= Batman & Robin) / Batman & Robin annual 2
Batman #45 : Batman 700-702 + #682-683
Ninik a écrit:Du coup, colis reçu hier déjà...
Enfin une histoire avec double face, on va s'en contenter vu qu' on est privé de Long Halloween et Amère Victoire...
Scorteaux a écrit:J'ai hâte de commencer Gotham Central !
Par contre c'est dommage que le run de Morrison soit pas publié dans l'ordre (enfin il manque surtout le tome 1 Batman and Son pour l'instant qui est quand même important) , c'est déjà assez chaud de s'y retrouver là dedans
jb681131 a écrit:KoJ a écrit:Ce sont vraiment des malhonnêtes... J'ai regardé le prix annoncé pour la relance de la collection : 12€99 par numéro, sans mentionner que le tarif va augmenter au bout d'une trentaine de numéro.
Qui te dit qu'ils sont malhonnêtes ??
Ils peuvent très bien faire toute la collection à 12€99 pour la relance.
KoJ a écrit:jb681131 a écrit:KoJ a écrit:Ce sont vraiment des malhonnêtes... J'ai regardé le prix annoncé pour la relance de la collection : 12€99 par numéro, sans mentionner que le tarif va augmenter au bout d'une trentaine de numéro.
Qui te dit qu'ils sont malhonnêtes ??
Ils peuvent très bien faire toute la collection à 12€99 pour la relance.
Dans ce cas ce serait injuste pour ceux de la première vague qui paient 13,99 depuis le tome 34 ou 35...
Scorteaux a écrit:La frise est tout simplement le dessin au milieu de l'image dans le lien https://images.app.goo.gl/S9X4dQqYGD5Nr98q9
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités