Scorteaux a écrit:La frise est tout simplement le dessin au milieu de l'image dans le lien https://images.app.goo.gl/S9X4dQqYGD5Nr98q9
Ci-dessous la frise sur le flyer, il s'agit de la 1ere moitié de l'image de Scorteaux.
Scorteaux a écrit:La frise est tout simplement le dessin au milieu de l'image dans le lien https://images.app.goo.gl/S9X4dQqYGD5Nr98q9
KalEl a écrit:Je viens de recevoir ce mail de Eaglemoss juste à l'instant :
Une erreur lors de la "réimpression", du coup ils le refont une troisième fois ? Suite à la page mal centré ?
suits a écrit:Les tomes vont pleuvoir sur le bon coin
r3nz0 a écrit:De memoire je crois que c'est la page 200 qui est mal centrée si tu as la 2eme version. Si tu as la premierer version il te manquera carrement des vignettes de dialogues sur 5-6 pages.
matmat159 a écrit:r3nz0 a écrit:De memoire je crois que c'est la page 200 qui est mal centrée si tu as la 2eme version. Si tu as la premierer version il te manquera carrement des vignettes de dialogues sur 5-6 pages.
J'ai déjà reçu la 2e version je m'étonne qu'il est encore des erreurs
Friou24 a écrit:Ce matin j'ai reçu mon premier colis avec les numéros 1,2,3 sauf que le numéro 2 est manquant du coup j'ai appelé ma collection qui va me le renvoyer ça commence mal
Friou24 a écrit:Ce matin j'ai reçu mon premier colis avec les numéros 1,2,3 sauf que le numéro 2 est manquant du coup j'ai appelé ma collection qui va me le renvoyer ça commence mal
stephanefly a écrit:Friou24 a écrit:Ce matin j'ai reçu mon premier colis avec les numéros 1,2,3 sauf que le numéro 2 est manquant du coup j'ai appelé ma collection qui va me le renvoyer ça commence mal
J'ai encore mieux, voilà le contenu de mon colis, j'ai rien compris
Mon colis avait été rescotché par la poste, il a dû y avoir une inversion, je vois que ça.
Ninik a écrit:stephanefly a écrit:Friou24 a écrit:Ce matin j'ai reçu mon premier colis avec les numéros 1,2,3 sauf que le numéro 2 est manquant du coup j'ai appelé ma collection qui va me le renvoyer ça commence mal
J'ai encore mieux, voilà le contenu de mon colis, j'ai rien compris
Mon colis avait été rescotché par la poste, il a dû y avoir une inversion, je vois que ça.
C'est quoi que tu as reçu là ??
Un robot mixeur de ménagère on dirait...?
Ils planent en ce moment Eaglemoss oui...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités