Bonjour à tous !
Cela fait de nombreuses années que j'apprécie les univers de comics par leurs produits dérivés (tout d'abord via les dessins animés, puis les jeux vidéos, et enfin les films). Cela fait pas mal de temps que je me dis que je devrais me mettre aux comics, mais au vue de l'immensité des collections, c'est assez décourageant de s'y lancer.
Cette collection Batman me semble une entrée en matière parfaite, d'autant plus que c'est l'un des super-héros qui m'attire le plus à lire.
Cependant, je m'interroge sur l'offre à choisir parmi les 3 proposées...
En me référant au site suivant :
http://www.comicsbatman.fr/a-a-z-kiosqu ... tman-2017/ , qui a fait les calculs, l'offre premium donne droit à 4 tomes "inédits" (qui, il me semble, vont sortir à l'avenir en achat séparé), qui eux coûteront à l'unité 29,625€ via cette offre... Je ne connais pas trop les prix des comics, car je ne me suis pas encore lancé là-dedans, mais ça me parait beaucoup comparé aux autres tomes ? Et probablement seront-ils moins chers à l'achat séparé à l'avenir ?
Et pour les livres Hors-Séries supplémentaires, ils seront à 24€99 l'unité, avec un total de 13 sur la collection. Mais comme l'a dit quelqu'un, on trouve le premier Hors-Série sur amazon à 22€50, alors est-ce que ça vaut bien le coup ?
Tout cela me laisse penser qu'il vaut mieux prendre l'offre classique, en se renseignant au fur et à mesure sur les Hors-Séries qu'ils fournissent dans la collection pour les prendre à part.
Mais je préfère m'en remettre à vos avis de grands experts du comics ? ^_^