Trouvé ça en occase...
j'ai pris... Bon je mate dans la bel et là je comprend plus rien
Pourquoi ce Guerre et amour de Miller et Sienkiewicz, numéroté 1a aux éditions Marvel France, est-il associé ensuite à "jeu d'enfant" n°21, "La mort d'Elektra" n° 23 etc etc... c'est bien la mm série, ou le Guerre et amour est plus un "one shot", histoire "finie" mais la bel est fainéante ?
Merci d'avance pour l'éclaircitude...
Ok donc tu veux dire qu'il n'y a pas vraiment de "lien direct" entre ce tome et le reste ? Donc je peut éventuellement me contenter de lire juste ce tome pour l'instant sans devoir chercher obligatoirement ce qui suit ?
Feuilleté et pas pris ???? Heu...t'as bien vu les dessins ??
(merci sinon, donc c'est la bel qu'a des ratés )
Trouvé ça en occase...
j'ai pris... Bon je mate dans la bel et là je comprend plus rien
Pourquoi ce Guerre et amour de Miller et Sienkiewicz, numéroté 1a aux éditions Marvel France, est-il associé ensuite à "jeu d'enfant" n°21, "La mort d'Elektra" n° 23 etc etc... c'est bien la mm série, ou le Guerre et amour est plus un "one shot", histoire "finie" mais la bel est fainéante ?
Merci d'avance pour l'éclaircitude...
J'ai un soucis, j'aimerais acquérir le cycle Born Again/Renaissance dont j'ai appris par un forumeur (Dondiego 2000) qu'il n'était jamais paru dans les Strange pour cause de censure. Alors je me renseigne et découvre que les editions Bethy propose ce cycle magnifique scénarisé par Miller et dessiné par Mazzucchelli...
Et voila t'y pas que sur Ebay, la Bethy est proposée (Merci Dondiego !!)... Seulement voilà, a t elle été également censurée en son temps ou est ce la vraie reproduction fidèle de la version vo initiale avec toutes ses planches...? la BEL stipule 160pages, je sais que le cycle s'étale des épisodes DD 227 à 233, donc 6 épisode a raison de 25 pages par épisode cela pourrait coller sans planches censurée mais... j'ai un doute qui subsiste...
l'enchère se termine dans 1 jour et 23h , alors si d'aucun d'entre vous avait en sa possession ce cycle pour me renseigner...
Que c'est bon d'être inscris au forum Bdgest... Merci à toi Smyrn.Born again est paru dans Strange assez censuré, comme beaucoup de passages de la fresque de Miller y compris quand il était au dessin quelques années avant. Le Bethy est complet, je peux te l'affirmer. Ce bouquin en voie de raréfaction se trouve tout de même de temps en temps.
Que c'est bon d'être inscris au forum Bdgest... Merci à toi Smyrn.
EDIT mm si c'est pas le lieu :siffle: : je vais essayer de remporter l'enchère EBay, peut me donner une estimation (personnelle cela va s'en dire, j'accepte le fait que tu puisse te gourrer ) de cette Bethy... on en est à 10€. Jusqu'a combien (comme tu dis qu'elle se fait rare) est il raisonnable d'aller... 12 ? 15 € ? [:xuunam]
Encore merci pour tout
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités