kobaia a écrit:Au passage, merci XHS pour l’info, mon mari se demandait si elle avait commencé avant ou après le retour de Pesquet, et se disait que vu le travail dans la BD, elle avait forcément commencé avant que Pesquet soit aussi connu. La confirmation l’empêchera d’avoir des insomnies en réfléchissant à cette question .
karine a écrit:Une BD qu'on ne voulait pas ... mais le Père Noël en a décidé autrement ... j'ai commencé hier soir, histoire de voir si cela pourrait plaire à mon fils... et misére: quelle erreur ! Je pensais juste regarder une dizaine de pages... loupé: j'ai arreté page 68 ...et encore parce qu'il était tard et que le matin faut se lever... et puis je riais bien trop pour laisser dormir en paix mon homme !
Alors oui le dessin Marion Montaigne fait plus penser à du dessin de presse et qu'on est loin du dessin bien léché... mais punaise: qu'est-ce que c'est efficace ! Le rythme du récit est top et mine de rien passe une tonne d'informations. On retrouve sur ce début l'esprit du film "l'étoffe des héros" (d'ailleurs on évoque le film/époque) ...
Franchement si la suite est du même niveau pas de doute cet ouvrage a bien mérité d'être le best-seller de Noël 2017 !
nexus4 a écrit:Et dans la short list pour le fauve d'or.
Nirm a écrit:Marrant de faire un compte rendu sur un bouquin qu'on n'a pas lu.
yannzeman a écrit:ça me rappelle "la philo de sophie", un énorme succès en librairie, pour un bouquin que tout le monde connait, mais que finalement très peu ont lu.
ça fait bien de l'avoir, de l'offrir, mais ensuite, faut le lire.
et ça...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités