chris24 a écrit:Petite astuce pour ceux qui le recherchent en EO (je viens de trouver le mien, enfin le mien c'est pour offrir à mon fils mais tant qu'à faire autant lui offrir l'EO) : regardez l'exemplaire tout en dessous de la pile (oui c'est très gogo-attitude je sais Tapir ) et avec un peu de chance, le libraire aura fait me réassortiment sans avoir à chaque fois épuisé le stock et donc les tirages plus "anciens" s'y trouvent peut-être dont le saint Graal, la véritable et unique EO !
chris24 a écrit:Petite astuce pour ceux qui le recherchent en EO (je viens de trouver le mien, enfin le mien c'est pour offrir à mon fils mais tant qu'à faire autant lui offrir l'EO)
Yoda33 a écrit:chris24 a écrit:Petite astuce pour ceux qui le recherchent en EO (je viens de trouver le mien, enfin le mien c'est pour offrir à mon fils mais tant qu'à faire autant lui offrir l'EO)
Ca lui fait une belle jambe non ?
chris24 a écrit:Ouais voilà si un jour l'auteur devient un tant soit peu cotée et qu'il souhaite revendre...
Ça lui évitera peut-être quelques trimestres de cotisation de retraite (si elle existe encore en 2080 environ) qui sait ? ^^
chris24 a écrit:Ouais voilà si un jour l'auteur devient un tant soit peu cotée et qu'il souhaite revendre...
Ça lui évitera peut-être quelques trimestres de cotisation de retraite (si elle existe encore en 2080 environ) qui sait ? ^^
chris24 a écrit:Ah bah y'a ceux qui rigolent d'abord et qui pleurent ensuite ça c'est sûr aussi !
chris24 a écrit: Tout juste bon pour les vide-greniers et récupérer quelques centaines d'euros après avoir conservé les BD de pépé et tous ses cartons qui nous faisaient chier !
chris24 a écrit:Nan même pas... J'ai hérité d'une vingtaine de Tintin, de 5-6 Jo Zette et Jocko, et de quelques Pirlouis mais tous en rééd malgré leur âge avancé et comme personne ne se souciait en plus de la partie cote, mais qu'on essayait quand même de pas abimer les bouquins, les dos ont été bien réparés avec du gros scotch noir bien costaud.
D'un autre côté heureusement qu'il ne s'agissait pas d'EO ça aurait été un coup à se faire un gros inFRActusse !
Le Tapir a écrit:ps: Sinon, Marion Montaigne, c'est vraiment fun!
chris24 a écrit:Le Tapir a écrit:ps: Sinon, Marion Montaigne, c'est vraiment fun!
Ouais ça me permettra de le lire à cette occasion en plus comme ça !
Le Tapir a écrit:C'est pas grave! De toute façon demain c'est " Lapin crétin" et "les sisters" qui coteront, et toi tu boufferas des eo et TL de marque Dupuis pour les viocs, de rage!
chris24 a écrit:Le Tapir a écrit:C'est pas grave! De toute façon demain c'est " Lapin crétin" et "les sisters" qui coteront, et toi tu boufferas des eo et TL de marque Dupuis pour les viocs, de rage!
Attends mais c'est pas faux, t'as vu la cote des premiers Titeuf déjà aujourd'hui ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités