alambix a écrit:Pas acheté et pas lu, donc vais poster mon avis de non-lecture
Non, juste une remarque : apparemment beaucoup l'ont offert ou l'ont reçu en cadeau (plutôt que se l'être acheté).
C'est typiquement le genre de livre que je ne souhaitais pas acheter (overdose de Pesquet) mais le nombre de retour positifs me donne envie de m'y pencher.
Ça me rappelle dans un autre genre "5 années dans les pattes de Depardieu" de M.Sapin qu'on m'avait offert en cadeau (étant connu mon amour pour la BD ET pour Depardieu), que je n'aurais pas acheté moi-même, mais que j'ai dévoré.
Celle-ci est dans le même style ?
PS : oui je sais, mon avis de non-lecture est totalement hors-propos
Le Tapir a écrit:
Non mais je comprends bien, j'étais dans le même état d'esprit à peu prés pour le sieur Pesquet à cause des médias... Tu verras, la bd est géniale, tu vas découvrir, ou re-découvrir la chose! C'est un sans faute, du même style que la BD de Sapin, dans le sens ou tu es très agréablement surpris à la lecture!
geoff42000 a écrit:Eh voilà, Alambix qui vas encore lire un truc commercial !
(je plaisante hein ! Et puis je peux rien dire, j'ai la BD de Bigard moi...)
alambix a écrit:geoff42000 a écrit:Eh voilà, Alambix qui vas encore lire un truc commercial !
Donc, un truc commercial peut être aussi un truc de qualité ?
Bah merde, j'y piges plus rien
Lapin Moutarde a écrit:feuilleté et reposé.
Pas drôle, un style graphique minimaliste, qui ne m'a pas séduit du tout.
Fraise Tagada a écrit:Lapin Moutarde a écrit:feuilleté et reposé.
Pas drôle, un style graphique minimaliste, qui ne m'a pas séduit du tout.
Les deux infos ne fonctionnent pas trop ensemble.
xof 24 a écrit:alambix a écrit:geoff42000 a écrit:Eh voilà, Alambix qui vas encore lire un truc commercial !
Donc, un truc commercial peut être aussi un truc de qualité ?
Bah merde, j'y piges plus rien
Sauf que à la base , rien de commercial...Une BD d'une passionnée qui s'est donné les moyens...Preuve en est , c'est le tirage initial de la BD, et que l'éditeur n'a pas du tout vu venir le succès et qu'il doit réimprimer à plusieurs reprises ...
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités