Ouala, Hugui semble bien résumer la chose : l'enthousiasme est plutôt du coté de celles et ceux, dont je fais partie, qui n'ont pas lu Garuflo, qui ont lu en entier ou en partie De Cape et de Crocs sans en être ressorti chavirés, et qui donc, ne s'attendant à rien, étaient prêts à se laisser porter par la fraîcheur de la découverte. :p
Mais je savais que je ne devais pas m'attendre à un clone de l'une ou l'autre série et je savais que ce ne serait pas humoristique.
oui penche toi un peu que je te mette le sable pour le second tome.
Je veux bien m"incliner vers un tapis de fleurs, pas devant du gravier
Avec Le Patricien, le gravier c'est pas pour devant. :siffle:
Car le Patricien est un poete.
Je l'avais bien compris, le changement de style étant un peu ... brutal ! [:klug]
Ouala, Hugui semble bien résumer la chose : l'enthousiasme est plutôt du coté de celles et ceux, dont je fais partie, qui n'ont pas lu Garuflo, qui ont lu en entier ou en partie De Cape et de Crocs sans en être ressorti chavirés, et qui donc, ne s'attendant à rien, étaient prêts à se laisser porter par la fraîcheur de la découverte. :p
on dit je me suis fait gravieriser le cul. Bienvenue sur BDGest
Ceci dit, le mythe du vampire a tellement été exploité, les fameux "code" décodé, tordu, retordu, explosé et autre enfonçage avec ou sans gravier qu'il était probablement trop difficile de faire du neuf.
Et alors que la grosse majorité de la production actuelle me tombe des mains, D m'a tenu en haleine jusqu'au bout.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité