Merci de mettre un spoiler.
Je crois que cet album fait l'unanimité et c'est vraiment justifié !
Seul petit bémol à mon gout, le dessin manque parfois de précision....
Je crois que cet album fait l'unanimité et c'est vraiment justifié !
...
je l'ai lu hier soir et forcément quand on me marque en gros sur la couverture "PAR LES AUTEURS DE GARULFO", quand j'ouvre le bouquin et que je tombe sur l'ex libris avec le lapin vampire, je m'attends à de l'univers parodique chez les vampires d'autant plus que les premières pages avec un Drake qui s'impose comme la caricature du bourrin aurait pu laisser y penser. Garulfo fait partie de mes bédés cultes. Dessin égal sur 6 tomes, pas de changement d'auteurs, le niveau reste très bon sur l'ensemble de la série. Donc c'est vrai que moi quand j'ouvre, je me dis que ça va être du grand n'importe quoi, ce qui n'est absolument pas le cas.
A mon sens avec l'effet d'annonce tel qu'il est fait, tout fan de garulfo ne peut être que déçu à tort, puisqu'il n'y a rien qui stipule qu'à chaque fois que ces deux auteurs vont faire de la bédé c'est pour y raconter des conneries.
En essayant de se détacher de ce que j'attendais pour en arriver à ce que j'ai, le dessin j'aime, je pense que c'est assez binaire dans ce cas tout le monde ne peut pas nécessairement aimer et je le comprends, j'aime beaucoup les dialogues, pour le reste c'est vrai que c'est très classique.
Comme l'a dit le méchant siegfried, y a pas de quoi se taper le cul sur la banquise et il faudra attendre le deuxième tome.
Néanmoins je mets le pins "méfiance l'auteur nous a déjà graviérisé le cul", je rappelle que de cape et de crocs c'était prévu pour 4 tomes.
On les paye ?
Et maintenant c'est prévu pour combien ? 10 ?
Comme l'a dit le méchant siegfried, y a pas de quoi se taper le cul sur la banquise et il faudra attendre le deuxième tome.
Néanmoins je mets le pins "méfiance l'auteur nous a déjà graviérisé le cul", je rappelle que de cape et de crocs c'était prévu pour 4 tomes.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités