Karzak a écrit:Et je dois dire que j'ai trouvé le circuit hyper intéressant, quoi qu'en disent certains. C'est un circuit qui s'inscrit dans la vieille tradition des courses de centre-ville, très exigeant au niveau des relances. Et surtout, quand on regarde le tope 10, cela confirme que c'était bien un circuit permettant aux meilleurs attendus sur ce championnat de s'exprimer.
euh... si vous le dites a écrit:Karzak a écrit:Et je dois dire que j'ai trouvé le circuit hyper intéressant, quoi qu'en disent certains. C'est un circuit qui s'inscrit dans la vieille tradition des courses de centre-ville, très exigeant au niveau des relances. Et surtout, quand on regarde le tope 10, cela confirme que c'était bien un circuit permettant aux meilleurs attendus sur ce championnat de s'exprimer.
Tout pareil.
ptifrise a écrit:Parcours très sélectif
144 abandons
Karzak a écrit:Très belle course hier avec un van der Poel absolument intouchable. Une jambe au dessus de tout le monde, clairement.
Et je dois dire que j'ai trouvé le circuit hyper intéressant, quoi qu'en disent certains. C'est un circuit qui s'inscrit dans la vieille tradition des courses de centre-ville, très exigeant au niveau des relances. Et surtout, quand on regarde le tope 10, cela confirme que c'était bien un circuit permettant aux meilleurs attendus sur ce championnat de s'exprimer.
Anathème a écrit:Remco a roulé le dernier tour en mode décrassage. Il vise le clm.
Bravo à vdP, le plus fort physiquement et tactiquement irréprochable. Course hyper exigeante, beaucoup de coureurs ont reconnu avoir passé une des pires journées de leur vie sur le vélo.
Cooltrane a écrit:
Oui sur le parcours bien bosselé , mais comme tout le monde le craignait, le nombre de virages trop élevé et relances constantes ont fait bcp trop de dégats.
Cooltrane a écrit:Pour finir, j'ai loupé bcp de la course (juste vu le dernier tour, en fait, et la course était déjà bien jouée), mais la raison de Remco qui finit à 10' ??
Cooltrane a écrit:ptifrise a écrit:Parcours très sélectif
144 abandons
Je l'ai plutôt trouvé indigne (en partie l'état des routes) pour un tel évènement, surtout ces barrières nadar anciennes. On est passé trop souvent à coté d'une chute.
Alex2021 a écrit:Cooltrane a écrit:ptifrise a écrit:Parcours très sélectif
144 abandons
Je l'ai plutôt trouvé indigne (en partie l'état des routes) pour un tel évènement, surtout ces barrières nadar anciennes. On est passé trop souvent à coté d'une chute.
Je partage également ton avis; c'était un tracé pour des cyclocrossmen, ce sont ces derniers qui se sont illustrés comme Madouas.
euh... si vous le dites a écrit:La particularité des championnats du monde, c'est justement la possibilité d'offrir année après année des parcours différents qui permettent de mettre en valeur telle ou telle qualité chez les coureurs.
Clara Copponi (24 ans) et Victoire Berteau (22 ans) s'accrochent décidément à ce podium ! Bronzées samedi avec l'équipe de France féminine de poursuite (avec Marie Le Net, Clara Copponi et Marion Borras), les Tricolores, cette fois en duo, ont décroché la troisième place de l'Américaine avec 22 points.
Après l'or sur la poursuite, Alexandre Léauté (22 ans) a été sacré de lundi à Glasgow sur le kilomètre et l'omnium. Médailles de bronze aussi pour Florian Chapeau (omnium) et Dorian Foulon (poursuite).
« L'Aigle de Tolède » s'est définitivement envolé. Federico Bahamontes est décédé ce mardi à l'âge de 95 ans. En 1959, il était devenu le premier Espagnol à remporter la Grande Boucle, finissant également sur le podium des éditions 1963 (2e) et 1964 (3e).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités