logan1973 a écrit:Les ardennaises c'était pas sur trois semaines.
bone a écrit:Il y a eu aussi la domination des Mapei sur les classiques (voir un certain Paris Roubaix)
Cooltrane a écrit:Vous, je sais pas, mais, Moi, j'ai qd mm un gros souci avec ceci ...
vich a écrit:Du coup, je regarde encore pour les paysages, mais plus pour la course.
logan1973 a écrit:Froome il a 38 ans, il arrive chez Israël Start Up Nation après être resté plus d'un an arrêté suite à sa chute en reconnaissance du Dauphiné 2019 , sa baisse de performance elle est pas forcément dûe au dopage.
vich a écrit:et Jonas ferait bien de vérifier ce qu'il donne à sa fille.
Cooltrane a écrit:D'ailleurs, même si j'aime pas trop l'homme et sportif, cela me fait un peu pitié de le voir s'accrocher comme cela - dans un premier temps, cela m'impressionnait presque positivement.
vich a écrit:Cooltrane a écrit:Vous, je sais pas, mais, Moi, j'ai qd mm un gros souci avec ceci ...
Clairement, moi aussi. Ou il sont vraiment bcp plus fort que les autres et ce n'est pas bon pour le cyclisme, ou il y a autre chose et Jonas ferait bien de vérifier ce qu'il donne à sa fille ... Et c'est encore plus mauvais pour le cyclisme ...
Etonnant, d'ailleurs, de constater qu'on n'a quasi plus rien trouvé depuis 2010-2012 ... Faut pas me faire croire que les médecins on cessé de chercher.
Et, ce qui est sûr, c'est que l'excuse du "on est mieux préparé" ne fonctionne plus pour moi, j'ai déjà donné.
Du coup, je regarde encore pour les paysages, mais plus pour la course.
ExtraLarge a écrit:https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/vuelta/2023/09/10/comment-on-explique-cela-un-ancien-coureur-professionnel-remet-en-doute-les-performances-de-la-jumbo-visma-6M6ED5WUPVEBPJY37AW56CTZ4Y/
D’autres le pensent et le disent…
Richard Plugge a écrit:Tous ceux qui suivent notre équipe savent que nous essayons en permanence d’être aussi transparents que possible. Nous avons entièrement ouvert nos portes aux documentaires de Netflix et d’Amazon. Apparemment, Pineau ne sait toujours pas comment fonctionne le cyclisme en 2023.
Apparemment, tout le monde a oublié les dégâts que Pineau lui-même a causés au cyclisme l’année dernière.
noise a écrit:Logique de faire ce rappel faut avouer
Cooltrane a écrit:noise a écrit:Logique de faire ce rappel faut avouer
tjs cette arrogance limite supportable des bataves.
Ils n'ont rien répondu, juste visé sous la ceinture.
euh... si vous le dites a écrit:Belle victoire d'étape de Mikel Landa devant Poels et Almeida à l'Angliru dans le Tour d'Espagne des non-Jumbo.
On notera l'épatante quatrième place de Cian Uijtdebroeks.
euh... si vous le dites a écrit:Belle victoire d'étape de Mikel Landa devant Poels et Almeida à l'Angliru dans le Tour d'Espagne des non-Jumbo.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités