Cooltrane a écrit:jolan a écrit:27 ans, ça fait beaucoup d'années, à mon avis il pourrait enlever toutes celles avant de se professionnaliser.
Ce qui ne nous fait plus que 12 années, et là c'est correct.
C'est Ladagnous qui a mis fin à sa carrière aujourd'hui (avec abandon qui plus outre), après 18 années chez FDJ.
Mais oui, ça se sentait depuis quelques années.
Il aura bien profité du délit de sale gueule en tout cas ce brave Nacer.
Ca aura été le Benzéma du cyclisme français.
Si j'ai bonne mémoire, il a "démarré" (chez Cofidis???) en même temps qu'un certain Arnaud (chez FDJ) et ils se sont fait la guerre durant les premières années, avant que le second ne gagne clairement la plupart des batailles et passant au niveau mondial (tourt en restant dans son équipe), alors que le premier est tjs resté au niveau national (en changeant souvent d'équipe).
J'ai surtout l'impression que NB est un peu passé à coté de sa carrière - où alors, il était surfait comme junior/amateur.
darkbreizh a écrit:Cooltrane a écrit:jolan a écrit:27 ans, ça fait beaucoup d'années, à mon avis il pourrait enlever toutes celles avant de se professionnaliser.
Ce qui ne nous fait plus que 12 années, et là c'est correct.
C'est Ladagnous qui a mis fin à sa carrière aujourd'hui (avec abandon qui plus outre), après 18 années chez FDJ.
Mais oui, ça se sentait depuis quelques années.
Il aura bien profité du délit de sale gueule en tout cas ce brave Nacer.
Ca aura été le Benzéma du cyclisme français.
Si j'ai bonne mémoire, il a "démarré" (chez Cofidis???) en même temps qu'un certain Arnaud (chez FDJ) et ils se sont fait la guerre durant les premières années, avant que le second ne gagne clairement la plupart des batailles et passant au niveau mondial (tourt en restant dans son équipe), alors que le premier est tjs resté au niveau national (en changeant souvent d'équipe).
J'ai surtout l'impression que NB est un peu passé à coté de sa carrière - où alors, il était surfait comme junior/amateur.
Il a commencé chez fdj (2 ou 3 ans en meme temps que Arnaud) avant de partir chez cofidis, car la fdj a préféré misé sur l'autre.
loopingatr a écrit:Mais si ils virent tout le personnel, les coureurs (Remco irait chez Inéos), il reste quoi dans cette fusion ? le sponsor et c'est tout ?
L'UCI (Union Cycliste Internationale), au regard des nombreuses rumeurs qui entourent l'éventuelle fusion entre les deux équipes, a rappelé, mardi, quelques points réglementaires dans un communiqué.
jolan a écrit:Course pendant laquelle certaines concurrentes "sautaient sur tout ce qui bouge"
Il y a des comportements qu'on ne saurait tolérer davantage.
Je pense qu'un petit rappel de l'UCI ne serait pas superflu.
Le projet de fusion en 2024 entre les formations Soudal-Quick Step et Jumbo-Visma, dont il avait été beaucoup question ces dernières semaines, a été abandonné, selon un courrier de l’équipe néerlandaise rendu public samedi par plusieurs médias.
« Nous voulons être prêts à affronter l’avenir sur le plan organisationnel, financier et sportif après l’ère de Jumbo en tant que sponsor principal. Dans ce processus, nous avons conclu qu’une fusion avec Soudal-Quick Step n’était pas la meilleure option. Nous verrons plus tard quelle est la meilleure option », est-il écrit dans ce courrier de Jumbo-Visma, l’équipe du Danois Jonas Vingegaard, double vainqueur du Tour de France.
noise a écrit:La fusion n'aura pas lieu :
https://www.lavoixdunord.fr/1382215/art ... a-pas-lieuLe projet de fusion en 2024 entre les formations Soudal-Quick Step et Jumbo-Visma, dont il avait été beaucoup question ces dernières semaines, a été abandonné, selon un courrier de l’équipe néerlandaise rendu public samedi par plusieurs médias.
« Nous voulons être prêts à affronter l’avenir sur le plan organisationnel, financier et sportif après l’ère de Jumbo en tant que sponsor principal. Dans ce processus, nous avons conclu qu’une fusion avec Soudal-Quick Step n’était pas la meilleure option. Nous verrons plus tard quelle est la meilleure option », est-il écrit dans ce courrier de Jumbo-Visma, l’équipe du Danois Jonas Vingegaard, double vainqueur du Tour de France.
bdmaniak a écrit:Ça y est c'est fini![]()
![]()
Par contre la Rai qui bousille tout en ne montrant pas d'image de sa montée de son virage et en coupant son interview
euh... si vous le dites a écrit:En dehors dePinot, y avait une course, hein...
On a vu son arrivée, c'est très bien.
jolan a écrit:
Pas fâché que cette "journée exceptionnelle" à base de chauvinisme crétin, débile et inutile soit finie.
bdmaniak a écrit:Ça y est c'est fini![]()
![]()
Par contre la Rai qui bousille tout en ne montrant pas d'image de sa montée de son virage et en coupant son interview
Anathème a écrit:C'est vraiment devenu une cochonnerie cette course, tant les chemins de vigne sont dégueulasses. Rien à voir avec les routes blanches toscanes.
C'est dommage parce que c'était une course de fin de saison avec une longue tradition : la "classique des lévriers".
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités