Fédération Française de la Lose a écrit:#BoycottVTT
Laissons les forêts à nos chasseurs
bdmaniak a écrit:Fédération Française de la Lose a écrit:#BoycottVTT
Laissons les forêts à nos chasseurs notre ex-gibier
vich a écrit:Bravo à Tom Pidcock, cependant.
vich a écrit:Quelle victoire de Kopecky, mais surtout, quel respect entre les coureuses ...
Et superbe, cette image de l'équipe féminine belge qui chante en chœur la Brabançonne au pied du podium
bone a écrit:vich a écrit:Quelle victoire de Kopecky, mais surtout, quel respect entre les coureuses ...
Et superbe, cette image de l'équipe féminine belge qui chante en chœur la Brabançonne au pied du podium
Ces accélérations ont eu raison des autres
Par contre, le revêtement de la chaussée était indique d'un championnat
Voir les coureurs ou coureuses éviter les plaques d'égout
Cooltrane a écrit:Sinon, les bidons tombaient de leur vélos à cause des irrégularités des routes glaswegiennes.
Idem à Édimbourg au départ de la course de hommes.
bone a écrit:Que pensez-vous de la rumeur d'une fusion Ineos - Quick Step ?
Karzak a écrit:bone a écrit:Que pensez-vous de la rumeur d'une fusion Ineos - Quick Step ?
Crédible.
Ce qui est compliqué c'est de savoir d'où vient la rumeur au départ (et cela commence à faire un petit moment).
Cooltrane a écrit:Karzak a écrit:bone a écrit:Que pensez-vous de la rumeur d'une fusion Ineos - Quick Step ?
Crédible.
Ce qui est compliqué c'est de savoir d'où vient la rumeur au départ (et cela commence à faire un petit moment).
J'espère que non .... que cela ne se fera pas (j'ai tjs en tête les années Sky/Froome ).
D'autant plus que je viens d'apprendre (reste à confirmer) que INEOS - le sponsor - est un groupe chimique bien toxique, qui pourrait construire une "raffinerie" à Gand ou Antwerp.
bone a écrit:Que pensez-vous de la rumeur d'une fusion Ineos - Quick Step ?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités