euh... si vous le dites a écrit:Je trouve la Une sur Pinot pleinement justifiée.
C'est son dernier Tour, c'est sa dernière étape de montagne, c'est une étape qui se déroule sur ses terres avec un public qui est là pour le remercier pour l'ensemble de sa carrière. Et il offre à son public le spectacle qu'il est venu voir.
C'est un moment unique.
Alors bien sûr, il n'a pas pas gagné, alors bien sûr (et je l'ai déjà écrit ici) il termine sa carrière sur un bilan qui aurait pû être meilleur s'il avait ciblé différemment ses objectifs.
Alors bien sûr, c'est un perdant magnifique. Et il l'est resté hier.
Mais c'est beau, les perdants magnifiques.
Et les pisse-vinaigre à la jolan et ocata ne comprendront jamais ça.
jolan a écrit:
(Et la Une de ce torchon, je m'en branle d'une force)
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Bravo à Pinot pour sa belle victoire d'étape hier dans les Vosges.
Espérons qu'il puisse conserver son maillot jaune jusqu'à Paris et succéder à Bernard Hinault.
euh... si vous le dites a écrit:
Je m'attendais plutôt à voir Alaphilippe concurrencer Campenaerts.
Le Rescator a écrit:Visionnez juste les 25 derniers mètres de la dernière étape du Tour de France jusqu'au franchissement de la ligne par le maillot jaune 2023 entouré de son équipe, et revenez dire ici si vous avez remarqué quelque chose de singulier ...
Karzak a écrit:Le Rescator a écrit:Visionnez juste les 25 derniers mètres de la dernière étape du Tour de France jusqu'au franchissement de la ligne par le maillot jaune 2023 entouré de son équipe, et revenez dire ici si vous avez remarqué quelque chose de singulier ...
Tu parles du maillot jaune qui arrive pas à lâcher le guidon ?
Le Rescator a écrit:Karzak a écrit:Le Rescator a écrit:Visionnez juste les 25 derniers mètres de la dernière étape du Tour de France jusqu'au franchissement de la ligne par le maillot jaune 2023 entouré de son équipe, et revenez dire ici si vous avez remarqué quelque chose de singulier ...
Tu parles du maillot jaune qui arrive pas à lâcher le guidon ?
Karzak a écrit:Je pense qu'il n'y en a aucune, mais que c'est juste un peu "cocasse" de voir un mec de ce niveau avoir autant de mal à lever les bras. Rien de plus, ca fait sourire un quart de seconde mais ne mérite pas bien plus.
Karzak a écrit:Je pense qu'il n'y en a aucune, mais que c'est juste un peu "cocasse" de voir un mec de ce niveau avoir autant de mal à lever les bras. Rien de plus, ca fait sourire un quart de seconde mais ne mérite pas bien plus.
Échappée en début de course puis seule après la côte de Moyrazès, Yara Kastelijn (Fenix-Deceuninck) a remporté mercredi la quatrième étape du Tour de France femmes avec Zwift. La Belge Lotte Kopecky (SD Worx) a, elle, conservé le Maillot Jaune.
[/quote]noise a écrit: La Belge Lotte Kopecky (SD Worx) a, elle, conservé le Maillot Jaune.
Karzak a écrit:noise a écrit: La Belge Lotte Kopecky (SD Worx) a, elle, conservé le Maillot Jaune.
Ca va pas tenir bien longtemps.
jolan a écrit:A noter : aujourd'hui Van Vleuten n'a pas attaqué lors de la crevaison de Demi Vollering.
Jusques à quand durera ce fairplay de sa part ?
Suspense.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités