Cooltrane a écrit:
en effet... S'il avait gagné, ce serait différent.
Maintenant, j'ai vibré pour lui (comme bcp), tout en sachant qu'il ne gagnerait pas (même si j'aurais aimé).
euh... si vous le dites a écrit:Je trouve la Une sur Pinot pleinement justifiée.
C'est son dernier Tour, c'est sa dernière étape de montagne, c'est une étape qui se déroule sur ses terres avec un public qui est là pour le remercier pour l'ensemble de sa carrière. Et il offre à son public le spectacle qu'il est venu voir.
C'est un moment unique.
Alors bien sûr, il n'a pas pas gagné, alors bien sûr (et je l'ai déjà écrit ici) il termine sa carrière sur un bilan qui aurait pû être meilleur s'il avait ciblé différemment ses objectifs.
Alors bien sûr, c'est un perdant magnifique. Et il l'est resté hier.
Mais c'est beau, les perdants magnifiques.
Et les pisse-vinaigre à la jolan et ocata ne comprendront jamais ça.
bdmaniak a écrit:Victor Campenaerts désigné super combatif du Tour malgré le vote du public pour Thibaut Pinot.
jolan a écrit:bdmaniak a écrit:Victor Campenaerts désigné super combatif du Tour malgré le vote du public pour Thibaut Pinot.
La voilà la bêtise du public.
S'il fallait encore une preuve.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:jolan a écrit:bdmaniak a écrit:Victor Campenaerts désigné super combatif du Tour malgré le vote du public pour Thibaut Pinot.
Bravo à Pinot pour sa belle victoire d'étape hier dans les Vosges.
jolan a écrit:bdmaniak a écrit:Victor Campenaerts désigné super combatif du Tour malgré le vote du public pour Thibaut Pinot.
euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:bdmaniak a écrit:Victor Campenaerts désigné super combatif du Tour malgré le vote du public pour Thibaut Pinot.
Je m'attendais plutôt à voir Alaphilippe concurrencer Campenaerts.
Pinot a souvent été présent dans les échappées mais souvent, contrairement à Alaphilippe et Campenaerts, il n'y a pas participé de manière très active.
Alex2021 a écrit:euh... si vous le dites a écrit:jolan a écrit:bdmaniak a écrit:Victor Campenaerts désigné super combatif du Tour malgré le vote du public pour Thibaut Pinot.
Je m'attendais plutôt à voir Alaphilippe concurrencer Campenaerts.
Pinot a souvent été présent dans les échappées mais souvent, contrairement à Alaphilippe et Campenaerts, il n'y a pas participé de manière très active.
Logiquement, ça aurait du être WVA, même s'il a abandonné jeudi alors qu'il ne restait plus que 4 étapes, il a été le grand animateur lors des 17 premières étapes, je lui aurais décerné le prix.
ptifrise a écrit:Le panache de Pogaçar
bdmaniak a écrit:Le virage Pinot désormais lieu de culte!
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... te/1409832
Le Rescator a écrit:ptifrise a écrit:Le panache de Pogaçar
... et Vingegaard qui se relève pile à 3 km de l'arrivée, entouré de ses équipiers, et qui finit avec 2'12'' de retard sur le peloton en franchissant la ligne de manière chancelante les bras levés.
Je me rappelle d'une époque où le maillot jaune gagnait au sprint la dernière étape sur les Champs Elysées.
Un seul homme a accompli cette prouesse. Et par deux fois, de surcroît.
jolan a écrit:Le Rescator a écrit:ptifrise a écrit:Le panache de Pogaçar
... et Vingegaard qui se relève pile à 3 km de l'arrivée, entouré de ses équipiers, et qui finit avec 2'12'' de retard sur le peloton en franchissant la ligne de manière chancelante les bras levés.
Je me rappelle d'une époque où le maillot jaune gagnait au sprint la dernière étape sur les Champs Elysées.
Un seul homme a accompli cette prouesse. Et par deux fois, de surcroît.
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas que tu ne comprennes pas cette règle simple qui cherche à éviter les accidents...
Non et puis c'est vrai que c'est la première fois qu'on voit un maillot jaune passer la ligne en dernier avec son équipe...
bdmaniak a écrit:Victor Campenaerts désigné super combatif du Tour malgré le vote du public pour Thibaut Pinot.
loopingatr a écrit:jolan a écrit:Le Rescator a écrit:... et Vingegaard qui se relève pile à 3 km de l'arrivée, entouré de ses équipiers, et qui finit avec 2'12'' de retard sur le peloton en franchissant la ligne de manière chancelante les bras levés.
Pourquoi est-ce que ça ne m'étonne pas que tu ne comprennes pas cette règle simple qui cherche à éviter les accidents...
Non et puis c'est vrai que c'est la première fois qu'on voit un maillot jaune passer la ligne en dernier avec son équipe...
je pense surtout que c'est pour faire une jolie photo.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités