reddef a écrit:Vu comment ils se sont lâchés hier, on pouvait se douter que ce serait tranquille aujourd'hui d'autant avec les étapes bien costaud qui suivent...
Si le parcours l'avait permis, on aurait pu voir quelque chose, mais là, forcément ...
reddef a écrit:Vu comment ils se sont lâchés hier, on pouvait se douter que ce serait tranquille aujourd'hui d'autant avec les étapes bien costaud qui suivent...
vich a écrit:reddef a écrit:Vu comment ils se sont lâchés hier, on pouvait se douter que ce serait tranquille aujourd'hui d'autant avec les étapes bien costaud qui suivent...
Si le parcours l'avait permis, on aurait pu voir quelque chose, mais là, forcément ...
HOCHET Gabriel a écrit:Qu’est-ce que c’est chiant le Tour de France…
vich a écrit:Le Tour a quand même le chic pour créer des étapes barbantes ...
reddef a écrit:Je le trouve plutôt pas mal ce tour. Très offensif. et l'étape de mardi, c'était quand même bien fou.
Et j'ai bon espoir de voir du spectacle jusqu'à ce dimanche.
Mister_Eko a écrit:Bon je sais pas où le mettre samedi. Joux Plane ? Le col du feu en y allant en vélo parce que c'est un col pour laequel j'ai une grande affection perso (et le pote avec qui je vais peut être y aller encore plus) ? Le col du cou en vélo (versant facile, faut pas déconner même si vu ma forme j'ai déjà eu beaucoup de mal dessus lundi dernier) avec ensuite transfert rapide pour le sprint intermédiaire ?
J'ai du mal à choisir....
Mister_Eko a écrit:Bon je sais pas où le mettre samedi. Joux Plane ? Le col du feu en y allant en vélo parce que c'est un col pour laequel j'ai une grande affection perso (et le pote avec qui je vais peut être y aller encore plus) ? Le col du cou en vélo (versant facile, faut pas déconner même si vu ma forme j'ai déjà eu beaucoup de mal dessus lundi dernier) avec ensuite transfert rapide pour le sprint intermédiaire ?
darkbreizh a écrit:Mister_Eko a écrit:Bon je sais pas où le mettre samedi. Joux Plane ? Le col du feu en y allant en vélo parce que c'est un col pour laequel j'ai une grande affection perso (et le pote avec qui je vais peut être y aller encore plus) ? Le col du cou en vélo (versant facile, faut pas déconner même si vu ma forme j'ai déjà eu beaucoup de mal dessus lundi dernier) avec ensuite transfert rapide pour le sprint intermédiaire ?
Tant que tu réussis à montrer à la caméra un panneau "Mister_eko BDGEST " sans déranger les coureurs, tu peux aller où tu veux.
Et s'il passe à la caméra, tu pourra peut être négocier avec Reddef un bonus spécial dans les pronos
Sinon, perso j'irais sur joux plane, c'est le plus dur.
jolan a écrit:Sinon, on dit que c'est un duel Pogacar/Vingegaard, mais je pense qu'il y a un coureur qui pourrait venir se mêler à la lutte.
Pas cette année évidemment, mais quand il sera leader de sa propre équipe.
Wout Van Aert.
Le Rescator a écrit:C'est quand même bien dommage que le potentiel vainqueur de l'étape du jour qui avait terminé deuxième de l'étape du Puy de Dôme cède autant de temps aux échappés dans la descente de Cormaranche en Bugey ...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités