Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cyclisme

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Cyclisme

Messagede vich » 12/07/2023 17:29

Message précédent :
reddef a écrit:Vu comment ils se sont lâchés hier, on pouvait se douter que ce serait tranquille aujourd'hui d'autant avec les étapes bien costaud qui suivent...

Si le parcours l'avait permis, on aurait pu voir quelque chose, mais là, forcément ...
Me gustas cuando callas (Neruda)
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede reddef » 12/07/2023 18:01

vich a écrit:
reddef a écrit:Vu comment ils se sont lâchés hier, on pouvait se douter que ce serait tranquille aujourd'hui d'autant avec les étapes bien costaud qui suivent...

Si le parcours l'avait permis, on aurait pu voir quelque chose, mais là, forcément ...

Je le trouve plutôt pas mal ce tour. Très offensif. et l'étape de mardi, c'était quand même bien fou.
Et j'ai bon espoir de voir du spectacle jusqu'à ce dimanche.

HOCHET Gabriel a écrit:Qu’est-ce que c’est chiant le Tour de France…

Moins que la F1 en ce moment... :D
reddef
Libraire
Libraire

Messagede Le Rescator » 12/07/2023 21:12

vich a écrit:Le Tour a quand même le chic pour créer des étapes barbantes ...

C'est pour respecter le temps de parole de Franck Ferrand.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 12/07/2023 21:14

reddef a écrit:Je le trouve plutôt pas mal ce tour. Très offensif. et l'étape de mardi, c'était quand même bien fou.
Et j'ai bon espoir de voir du spectacle jusqu'à ce dimanche.

L'étape de demain est annoncée comme une réplique de celle de mardi.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede bdmaniak » 12/07/2023 23:09

Image
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Mister_Eko » 13/07/2023 12:11

Bon je sais pas où le mettre samedi. Joux Plane ? Le col du feu en y allant en vélo parce que c'est un col pour laequel j'ai une grande affection perso (et le pote avec qui je vais peut être y aller encore plus) ? Le col du cou en vélo (versant facile, faut pas déconner même si vu ma forme j'ai déjà eu beaucoup de mal dessus lundi dernier) avec ensuite transfert rapide pour le sprint intermédiaire ?
J'ai du mal à choisir....
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede HOCHET Gabriel » 13/07/2023 12:25

Belle couv… :ok:
DURA LEX QUE C'EST DE L'EX, ET PAF...
Mon blog "Crobards" http://gabrielhochet.blogspot.fr/
HOCHET Gabriel
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede darkbreizh » 13/07/2023 17:40

Mister_Eko a écrit:Bon je sais pas où le mettre samedi. Joux Plane ? Le col du feu en y allant en vélo parce que c'est un col pour laequel j'ai une grande affection perso (et le pote avec qui je vais peut être y aller encore plus) ? Le col du cou en vélo (versant facile, faut pas déconner même si vu ma forme j'ai déjà eu beaucoup de mal dessus lundi dernier) avec ensuite transfert rapide pour le sprint intermédiaire ?

Tant que tu réussis à montrer à la caméra un panneau "Mister_eko BDGEST " sans déranger les coureurs, tu peux aller où tu veux.
Et s'il passe à la caméra, tu pourra peut être négocier avec Reddef un bonus spécial dans les pronos :lol: :lol:

Sinon, perso j'irais sur joux plane, c'est le plus dur.
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede jolan » 14/07/2023 02:13

En faisant attention de ne pas faire chuter Andreas Klöden avec ta pancarte EKO EKI

(Mister_Eko était fan de Klöden il y a une quinzaine d'années)
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 14/07/2023 10:20

Mister_Eko a écrit:Bon je sais pas où le mettre samedi. Joux Plane ? Le col du feu en y allant en vélo parce que c'est un col pour laequel j'ai une grande affection perso (et le pote avec qui je vais peut être y aller encore plus) ? Le col du cou en vélo (versant facile, faut pas déconner même si vu ma forme j'ai déjà eu beaucoup de mal dessus lundi dernier) avec ensuite transfert rapide pour le sprint intermédiaire ?

Joux Plane sans hésitation.

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 14/07/2023 10:23

darkbreizh a écrit:

Tant que tu réussis à montrer à la caméra un panneau "Mister_eko BDGEST " sans déranger les coureurs, tu peux aller où tu veux.
Et s'il passe à la caméra, tu pourra peut être négocier avec Reddef un bonus spécial dans les pronos :lol: :lol:

Sinon, perso j'irais sur joux plane, c'est le plus dur.

Il faut aussi récupérer au passage un kakemono BDGest pour une meilleure visibilité de la plateforme, et le signaler à Frank Ferrand pour qu'il en prenne compte dans son commentaire sur les curiosités de l'étape.

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 14/07/2023 11:53

Belle mémoire jolan !
Merci pour vos conseils mais disons que y'a plein de paramètres qui jouent, et d'avantages et d'inconvénients pour moi.
Le col du feu pour vous c'est rien, pour moi symboliquement y voir le Tour c'est génial. Et je peux le monter en vélo avant eux du coup.
Après il me reste encore une option à laquelle je ne pensais plus, c'est la Ramaz en me garant à Bellevaux, en me faisant une bonne petite rando via nos belles montagnes par la même occasion. Mais comme letape passe aussi par Bellevaux faudrait que je parte hyper tôt le matin.
Bon je vais changer 15 fois d'avis d'ici ce soir. :D
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede jolan » 14/07/2023 11:59

Sinon, on dit que c'est un duel Pogacar/Vingegaard, mais je pense qu'il y a un coureur qui pourrait venir se mêler à la lutte.
Pas cette année évidemment, mais quand il sera leader de sa propre équipe.

Wout Van Aert.
Jolan, le gars qui n'a le droit de ne rien dire, sinon ses posts sont supprimés illico par Nexus.
jolan
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede dgege » 14/07/2023 13:11

Je croyais que tu pensais à Remco, parce que Wout est trop limité en montagne avec son gabarit !
Vous aimez les jeux ? ... venez nous rejoindre ici
dgege
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede logan1973 » 14/07/2023 13:57

jolan a écrit:Sinon, on dit que c'est un duel Pogacar/Vingegaard, mais je pense qu'il y a un coureur qui pourrait venir se mêler à la lutte.
Pas cette année évidemment, mais quand il sera leader de sa propre équipe.

Wout Van Aert.

Ça serait pas le premier à tenter le coup, et ceux qui ont réussi sont très peu nombreux.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Rescator » 14/07/2023 15:16

C'est quand même bien dommage que le potentiel vainqueur de l'étape du jour qui avait terminé deuxième de l'étape du Puy de Dôme cède autant de temps aux échappés dans la descente de Cormaranche en Bugey ... [:bdgest]

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 14/07/2023 15:26

Le détenteur du record de l'ascension du Grand Colombier avec 43'43'' ... c'est Pogacar ! :bravo:

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 14/07/2023 15:29

Quentin Pacher passe à l'attaque ...

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 14/07/2023 15:33

Apparente faiblesse de l'équipe Jumbo-Visma, absente de l'avant-poste du peloton et avec notamment Van Aert qui lâche prise dès le pied du Grand Colombier. Le maillot jaune semble isolé.

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 14/07/2023 16:36

Pogacar grignote encore quelques secondes à Vingegaard au général.

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede vich » 14/07/2023 17:00

Le Rescator a écrit:C'est quand même bien dommage que le potentiel vainqueur de l'étape du jour qui avait terminé deuxième de l'étape du Puy de Dôme cède autant de temps aux échappés dans la descente de Cormaranche en Bugey ... [:bdgest]

Latour descend à peu près aussi bien qu'Ilnur Zakarin, c'est connu. Et, perso, je ne le voyais absolument pas comme un potentiel vainqueur, même sans cela.
Me gustas cuando callas (Neruda)
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports