jolan a écrit:Ca fait des années que je "gueule" contre toutes ces dizaines de motos de photographes qui ne servent à rien (donc hors caméras, régulateurs, commissaires et garde nationale)
Non mais franchement qu'est-ce qu'on en a à foutre des photos de untel qui est tombé et de untel qui abandonne, qui en a déjà vu une seule ? Et encore, celui qui en voit lit l'Equipe, mais à part notre apprenti journaliste "maniaque" de L'Equipe et d'Hanouna ci-dessus, ça n'intéresse personne.
Ce qui importe ce sont les vues caméra et les photos à l'arrivée (comme celles postées depuis des années par notre apprenti journaliste "maniaque" ci-dessus), ou des photos prises depuis le bord de la route, mais arrêtez de nous faire chier avec vos dizaines de motos photo qui faussent les courses et causent des accidents de tous temps.
Mais peine perdue.
Il y aura toujours des motos, des voitures, du public, des connards qui courent, des OPI OMI, des lanières de téléphones, des virages, des descentes, des chiens qui traversent, de la pluie, du vent, des pavés, des punaises, et même pire, d'autres cyclistes autour dans le peloton, bref, c'est le lot du cyclisme.
C'est comme l'argent, les branleurs, les analphabètes, les putes, les coupes de cheveux de merde, la musique de merde, l'arbitrage partial, les pénaltys miraculeux qui donnent la victoire à l'EDF, l'utilisation chaque fois plus risible de la VAR, les paradis fiscaux, les pays producteurs de pétrole, la fraude et les pots de vin dans le foot.
une intervention digne de ton avatar
c'est vrai que je me demande encore pourquoi je suis encore ce cirque ambulant ou les gladiateurs des pelouses.
C'est qd mm truqué et tronqué. (rien à foutre des autres disciplines).
En tout cas, j'ai arrêté de dépenser des fortunes en paperasses imprimées et surligneurs pour suivre tout cela il y a 15/20 ans, et c'est déjà cela.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)