Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Cyclisme

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Cyclisme

Messagede vich » 14/07/2023 17:00

Message précédent :
Le Rescator a écrit:C'est quand même bien dommage que le potentiel vainqueur de l'étape du jour qui avait terminé deuxième de l'étape du Puy de Dôme cède autant de temps aux échappés dans la descente de Cormaranche en Bugey ... [:bdgest]

Latour descend à peu près aussi bien qu'Ilnur Zakarin, c'est connu. Et, perso, je ne le voyais absolument pas comme un potentiel vainqueur, même sans cela.
Me gustas cuando callas (Neruda)
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede vich » 14/07/2023 17:05

dgege a écrit:Je croyais que tu pensais à Remco, parce que Wout est trop limité en montagne avec son gabarit !

Je ne vois effectivement pas Wout être en mesure de gagner un grand tour, il n'a pas le gabarit pour ...
Et, pour parler d'aujourd'hui, j'ai comme dans l'idée quEwan a perdu de sérieux points dans son équipe ... A moins qu'il n'ait une bonne raisons à faire valoir ... Et il peut encore être heureux que Frison et Vermeersch soient arrivé dans les temps ...
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede dgege » 14/07/2023 17:37

Oui, ça va chauffer dans les car de la Lotto ce soir ! :fant2:
Vous aimez les jeux ? ... venez nous rejoindre ici
dgege
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede euh... si vous le dites » 14/07/2023 18:17

dgege a écrit:Oui, ça va chauffer dans les car de la Lotto ce soir ! :fant2:

Très très belle étape du jeune Van Gils parcontre.
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - "Arbre de fumée"
euh... si vous le dites
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede noise » 14/07/2023 20:57

It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Rescator » 15/07/2023 02:09

Oui, c'est tout le contraste entre la 2ème place de Van Gils et l'abandon d'Ewan.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Cooltrane » 15/07/2023 09:02

dgege a écrit:Oui, ça va chauffer dans les car de la Lotto ce soir ! :fant2:

Destny se sent floué par le manque de résultats probants.

Perso, j'en suis à penser que, pour l'instant, cette saison de Lotto Destiny est pas loin d'être aussi catastrophique que celle qui les a vu rétrograder. C'est pas la première fois que Lotto se fait chiper son co-sponsor par Lefevere. Avant Soudal, il y avait Domo et Omega Pharma, si mémoire est bonne.

A part un début de saison tonitruant de De Lie, depuis ses chutes, il ne s'est plus rien passé. A ce rythme-là, ils seront rélégué en Continental dans deux saisons, quoique que le chauvinisme Benkensien fasse pour lui trouver des circonstances atténuantes.

Je n'ai jamais trouvé Ewan vraiment bon (en tout cas nettement moins que Mc Ewen), et certainement en faire son unique espoir de victoire montre à quel point Lotto n'est plus ce qu'elle était... et cela depuis qqes années. Rien que le non-palmarès de Philou Gilbert sur ses deux dernières saisons en dit long sur le staff entourant les coureurs.
Je crois que les tensions communautaires continuent d'être permanentes (au moins au niveau des postes à pourvoir dans la direction) depuis la création de l'équipe.

=======================

Par ailleurs, On peut d'ailleurs se demander en quoi Wanty-Gobert est une "équipe belge" (ou wallonne) sur ce tour (mais pas juste), autre que par son sponsor principal hennuyer et sa cheville ouvrière Bourlart.

=========

Pour Quick-step (et pas Soudal), Lefevere s'est loupé et aurait mieux fait de prendre Merlier - pas sur qu'il aurait mieux fait, mais peut-être serait-il encore sur vélo (allez savoir) pour le restant du tour.
Bon, Remco à la Vuelta, pas sûr que l'enthousiasme y soit - au contraire du Giro.
Stat intéressante révélée hier: Remco n'aurait roulé en France que trois courses jusqu'à présent, dont une seule en Pro (championnat des nations, il y a 3 ans). Il faudrait qd mm qu'il y pointe son nez qqes fois de plus avant d'attaquer le TdF, à mon avis. :?
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede vich » 15/07/2023 11:45

Cooltrane a écrit:Perso, j'en suis à penser que, pour l'instant, cette saison de Lotto Destiny est pas loin d'être aussi catastrophique que celle qui les a vu rétrograder.

Lotto Dstny est 10e au classement 2023, avec 1200 points d'avance sur le 17e. Et déjà plus de points (7545) que sur l'entièreté de la saison "qui les a vu rétrograder"(6866) qui était elle-même la meilleure de leurs 3 dernières saisons.
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede bone » 15/07/2023 12:31

Cooltrane a écrit:Destny se sent floué par le manque de résultats probants.

Il n'est pas le seul

Le copropriétaire d'Israel-Premier Tech mécontent du rendement de Froome

Sylvan Adams, copropriétaire d'Israel - Premier Tech, a déclaré dans une interview au podcast « RadioCycling » que le recrutement en 2021 du quadruple vainqueur du Tour de France Christopher Froome n'avait pas été rentable.

Tour l'article
bone
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Le Rescator » 15/07/2023 13:15

Christopher Froome n'est jamais parvenu à retrouver son niveau d'avant sa chute à l'entrainement. Etant donné son palmarès, c'est même étonnant de le voir poursuivre dans ces conditions, sans parler de sa non sélection cette année sur le TdF.
"Je suis le premier à reconnaître mes erreurs, seulement je n'en fais jamais." Napoléon Bonaparte

Honors & Awards : Le Rescator, Vainqueur du ***PRONO Tour de France 2023*** de BDGest
Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 15/07/2023 13:35

Alors que Martin puis Pinot rejoignent l'échappée en train de se former et dans laquelle figure déjà Alaphilippe, l'abandon de Bardet est confirmé.

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Mister_Eko » 15/07/2023 15:00

Bon je suis parti en vélo pour le col du feu mais j'ai crevé peut après chez moi... Retour en catastrophe, ma femme m'emmène là où on peut et je me prépare à beaucoup marcher, mais de manière surprenante c'est ouvert jusqu'au croisement avec le col du feu avec même un parking de circonstances. Résultats on a rattrapé le truc, ma femme et ma fille sont même venues ce qui n'était absolument pas prévu même juste avant de se garer.
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede vich » 15/07/2023 15:07

:ok:
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Le Rescator » 15/07/2023 16:31

Pogacar seul en tête à l'approche du sommet de Joux Plane, suivi par Vingegaard.

Le plus fort mentalement gagnera. Avantage à ...

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede vich » 15/07/2023 16:40

C'est ça, la plus grande course du monde ? Sérieux ?????
Et ça arrive quasi tous les ans !
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede ptifrise » 15/07/2023 16:41

Je suis dégoûté...connards de motards
"UN MILLIARD quand tu veux rascal!!!"

Galerie 2D: http://www.2dgalleries.com/browse/profile?id=2228
pages comicartfans: http://www.comicartfans.com/GalleryDeta ... GCat=41045
ptifrise
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Le Rescator » 15/07/2023 16:44

Jalabert, en connaisseur, avance même que c'est inadmissible.

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Le Rescator » 15/07/2023 16:49

Confirmation que Rodriguez Cano est un vrai montagnard, au contraire de Latour : il grimpe bien, il descend bien.

Le Rescator
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede darkbreizh » 15/07/2023 17:03

ptifrise a écrit:Je suis dégoûté...connards de motards

Il n'y a plus qu'à espérer que le tour ne se soit pas jouer la dessus... [:bru:3] [:bru:3] [:bru:3]

(Et accessoirement, ca me foire completement mon prono [:bdgest] et sans doute celui d'autres)
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede vich » 15/07/2023 17:10

Déjà, s'ils ont des c......., ils doivent annuler les bonis en haut, vu que le sprint a été faussé ... Mais j'ai d'énormes doutes.
Ensuite, c'est, à nouveau, un véhicule de France TV, non ?
vich
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede darkbreizh » 15/07/2023 17:11

vich a écrit:Déjà, s'ils ont des c......., ils doivent annuler les bonis en haut, vu que le sprint a été faussé ... Mais j'ai d'énormes doutes.
Ensuite, c'est, à nouveau, un véhicule de France TV, non ?

D'après Jalabert, c'est des motos de photographes.
Pas de franceTV
"Si Joseph d'Arimatie a pas été trop con, vous pouvez être sûr que le Graal, c'est un bocal à anchois."
"Mais cherchez pas à faire des phrases pourries; on en a gros, c'est tout !"
darkbreizh
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports