vich a écrit:bdmaniak a écrit:Je n'ai jamais eu autant envie d'insulter des mamans en voyant Cepeda d'abord et Rubio ensuite.
Pinot ne s'est pas montré très intelligent, pour le coup. mais le plus c.., c'est quand même Cepeda Ortiz (et Tejay, son directeur sportif) ... Ils se sont fait une réputation internationale, là ..
vich a écrit:bdmaniak a écrit:Je n'ai jamais eu autant envie d'insulter des mamans en voyant Cepeda d'abord et Rubio ensuite.
Pinot ne s'est pas montré très intelligent, pour le coup. mais le plus c.., c'est quand même Cepeda Ortiz (et Tejay, son directeur sportif) ... Ils se sont fait une réputation internationale, là ..
vich a écrit:Pinot ne s'est pas montré très intelligent, pour le coup. mais le plus c.., c'est quand même Cepeda Ortiz (et Tejay, son directeur sportif) ... Ils se sont fait une réputation internationale, là ..
logan1973 a écrit:Si ça marche une fois, ils vont pas se gêner pour recommencer.
noellug a écrit:Ce giro me parait bien fade depuis l'abandon de REMCO! Les étapes qui devaient être des sommets sont soit raccourcies soit gelées par les leaders de la course! Je ne reconnais plus le giro! Celui-ci présente le même travers qu'on pouvait reprocher au Tour de France avant l'avènement de TADEG!
vich a écrit:logan1973 a écrit:Si ça marche une fois, ils vont pas se gêner pour recommencer.
Sauf que ça a raté les deux fois ... Cepeda 3e et Healy 2e ...
Et je ne comprends pas non plus pourquoi Pinot n'a pas attendu Armirail ... Pour une fois qu'il pouvait lui rendre un peu de tout ce qu'Armirail a fait pour lui ... et pour 30 malheureuse secondes ...
Joao Almeida (UAE Team Emirates) s'est imposé ce mardi au sommet du Monte Bondone, arrivée de la 16e étape du Giro. Deuxième, Geraint Thomas (Ineos-Grenadiers) a repris le maillot rose et a distancé Primoz Roglic (Jumbo-Visma).
Le Rescator a écrit:Une bataille Thomas - Pinot : une arrivée à deux d'une étape de montagne, Pinot remporte l'étape et accroche le podium du général avec le maillot bleu tandis que Thomas conforte son maillot rose.
Le Rescator a écrit:Une bataille Thomas - Pinot : une arrivée à deux d'une étape de montagne, Pinot remporte l'étape et accroche le podium du général avec le maillot bleu tandis que Thomas conforte son maillot rose.
Le Rescator a écrit:Après l'étape du jour, véritable étape d'anthologie
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités