Alex2021 a écrit:2 classiques flandriennes la même année, c'est une grande première.
Il est en train de marquer l'histoire du cyclisme tricolore.
jolan a écrit:Ouais, je serais cycliste, j'arrêterais ce sport, c'est vraiment trop dangereux, quand je repense à mes années sur les routes je me dis que cent fois j'aurais pu y passer.
Il y a trop d'exemples de cyclistes morts à l'entraînement, ça ne va vraiment pas, les gens sont débiles à leur volant (et même sans l'être comme là, un accident est vraiment trop vite arrivé, par simple inattention - et toi sur ton petit vélo tu trinques)
jolan a écrit:La cohabitation n'est peut-être pas évidente, mais pour ceux qui en ont un peu leur claque dans leur voiture, c'est beaucoup moins dangereux que pour le pauvre petit gars qui pédale sans protection.
Le Rescator a écrit:Quel français voyez vous le mieux placé au classement d'arrivée demain dans le Tour des Flandres ?
Le Rescator a écrit:Afin d'apprécier plus encore la performance, il est très rare de gagner dans la carrière d'un cycliste à la fois "Le Tour de France" et "Le Tour des Flandres". Aujourd'hui, Tadej Pogacar est devenu seulement le troisième coureur de l'histoire à réussir ce doublé si particulier :
- le Français Louison Bobet, triple Maillot Jaune (1953, 1954 et 1955) et vainqueur du Tour des Flandres en 1955
- le Belge Eddy Merckx, qui a gagné deux fois le Ronde (1969 et 1975) et cinq fois le Tour de France (1969, 1970, 1971, 1972 et 1974)
Anathème a écrit:Honnêtement, il n'en a même pas besoin, une époque n'étant pas l'autre. Et avec ce qu'il a montré hier, il est définitivement entré dans la cour des Merckx et Hinault.
Devant un tel champion, on se lève et on applaudit.
Alex2021 a écrit:Quand il aura gagné les 3 grands tours comme Jacques Anquetil, Felice Gimondi, Eddy Merckx, Bernard Hinault, Alberto Contador, Vincenzo Nibali et Christopher Froome, il sera un grand champion !!!
Mais sinon, actuellement, il est au-dessus du lot.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités