Sept manifestants pour le climat ont barré la route en s'asseyant sur la chaussée. Bettiol a réussi à passer le barrage et à poursuivre sa course.
Neutralisation de la course
La course est neutralisée ! Bettiol a été sommé de s'arrêter par les organisateurs, tout comme les 24 poursuivants et le peloton. Les écarts ont été relevés et la reprise sera sifflée dès que les manifestants pour le climat auront été évacués de la route.
kantessekonmange a écrit:pourquoi ne font-ils ça sur un circuit de formule 1 ?
bdmaniak a écrit:kantessekonmange a écrit:pourquoi ne font-ils ça sur un circuit de formule 1 ?
Ils l'ont fait à Silverstone, justement.
Mais l'accident de Guanyu Zhou a fait que c'est passé inaperçu.
Face à la recrudescence des cas de Covid dans le peloton du Tour de France, la direction de la course a annoncé ce mardi une importante restriction de l'accès au paddock des équipes.
bone a écrit:...(par Ineos, Movistar ?)
sergent latrique a écrit:Bernard Hinault n'était pas là pour régler le problème
kantessekonmange a écrit:sergent latrique a écrit:Bernard Hinault n'était pas là pour régler le problème
je m'en souviens de ça ! Sacré Blaireau !
HOCHET Gabriel a écrit:Ah ben enfin pour une fois il se passe quelque chose aujourd’hui…. J’ai bien fait de ne pas foutre mon poste de TV par la fenêtre.
Sinon, impressionnant les meutes de gros bœufs à cerveaux mono-neurone sur les bords de route des cols…
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités