Cooltrane a écrit:et zou, les belles filles qui accouche d'une souris (enfin presque).
Cooltrane a écrit:et zou, les belles filles qui accouche d'une souris (enfin presque).
vich a écrit:Je répète ce que j'ai dit ... Heureusement qu'il y a la Jumbo pour tenter qqch, parce que, à priori, il ne faudra à nouveau pas compter sur Ineos ... Et comme la Bora a magnifiquement laissé tomber son supposé leader ...
bone a écrit:La course est encore longue
4 Ineos dans les 10 premiers au général
Le Norvégien Vegard Stake Laengen (UAE Team Emirates) a quitté la course avant le départ de cette 8e étape à Dole tout comme le Français Geoffrey Bouchard (AG2R Citroën), lui aussi testé positif au coronavirus.
Karzak a écrit:Cooltrane a écrit:et zou, les belles filles qui accouche d'une souris (enfin presque).
Pas vraiment d'accord. Beau combat final et un effort vraiment admirable à regarder.
vich a écrit:Les écarts sont amha trop faibles que pour qu'un coureur ou une équipe lance une grande offensive. Et encore faut il être capable de le faire ... UAE a parfaitement géré le début de l'ascension.
euh... si vous le dites a écrit:Pinot, je suis sûr qu'il a foncé exprès dans la musette de Trek en se disant qu'après 8 jours de course, on verrait enfin un coureur français à l'écran.
Le Tour de France s'arrête là pour Guillaume Martin. Ce dimanche matin, son équipe Cofidis a annoncé un test suspicieux auprès d'un de ses coureurs et laissera l'UCI communiquer sur le test Covid effectué. Le grimpeur français pointait à la 14e place du classement général, à 3'02 du leader Tadej Pogacar.
vich a écrit:Attendre de voir que Pinot ne reviendra pas sur Jungels aujourd'hui pour lui filer la combativité, alors qu'hier, ils se sont débarassé du prix trop tôt en le filan à Cattaneo ... Ce "truc" est décidément une grosse rigolade, même si c'est un peu moins visible que sur la Vuelta ...
noise a écrit:Y a qui dans le jury? Jalabert je crois?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité