Raven2b a écrit:Etape complétement folle avec du grand Movistar
Faut voir ce qui s'est réellement passé avec Lopez, mais, effectivement, il se pourrait qu'ils paient leur politique de ces 15 dernières années ...
Raven2b a écrit:Etape complétement folle avec du grand Movistar
vich a écrit:Raven2b a écrit:Etape complétement folle avec du grand Movistar
Faut voir ce qui s'est réellement passé avec Lopez, mais, effectivement, il se pourrait qu'ils paient leur politique de ces 15 dernières années ...
'Superman' López abandona La Vuelta en la penúltima etapa tras rebelarse contra su equipo, el Movistar
vich a écrit:L'équipe, peut-être ... Ce n'est pas vraiment ce que je lis dans les media espagnols ... Il semblerait bien qu'il y ait (à nouveau) des problèmes de leadership à la Movi ...'Superman' López abandona La Vuelta en la penúltima etapa tras rebelarse contra su equipo, el Movistar
vich a écrit:Diffciile de savoir ... Soit il a lâché mentalement, soit il y a un problème de fond (selon certains media espagnols, les négociations sur le prolongement de son contrat et son statut dans l'équipe ont été "très compliquées" ...)
vich a écrit:Diffciile de savoir ... Soit il a lâché mentalement, soit il y a un problème de fond (selon certains media espagnols, les négociations sur le prolongement de son contrat et son statut dans l'équipe ont été "très compliquées" ...)
Cooltrane a écrit:Vive le roi Julian II
Remco à de nouveau couru avec ses couilles, plutôt qu'avec sa tête.
Tonton Calou a écrit:Cooltrane a écrit:Remco à de nouveau couru avec ses couilles, plutôt qu'avec sa tête.
Bravo à Alaphilippe ! Ce qu'il a fait est énorme, car ce parcours n'était a priori pas spécialement taillé pour lui.
Remco a fait ce qu'on lui a demandé de faire et cette abnégation est tout à son honneur. J'avais justement discuté de la course samedi avec mon cousin et je lui avais dit que je ne la sentais pas car, la pression étant énorme, on allait prendre tout le poids de la course à notre compte en misant tout sur le seul Van Aert, ce qui est une erreur sur un tel tracé où plusieurs scénarios sont possibles dans la finale. Le plus fort côté belge, c'était Remco et il aurait fallu courir avec 2 leaders protégés pour ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier...Sven Vanthourenhout peut aller prendre des leçons de tactique chez Thomas Voeckler.
Bilan : 5 courses en ligne à Louvain et zéro médaille belge. Toute la Flandre va se réveiller demain avec une solide gueule de bois.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités