Electro a écrit:Ba le soft cover ne me dérange pas, même si j'ai une préférence pour le hc, bon la cover moche la panini par contre ... rien que la quatrième de couverture est largement mieux, mais sinon y a une intro de Moore et des bonus à la fin.
Et à part quelques planches, je trouve le niveau de dessin vraiment pas mal, y a du mieux chez Avatar de ce niveau.

Jetjet a écrit:Electro a écrit:Ba le soft cover ne me dérange pas, même si j'ai une préférence pour le hc, bon la cover moche la panini par contre ... rien que la quatrième de couverture est largement mieux, mais sinon y a une intro de Moore et des bonus à la fin.
Et à part quelques planches, je trouve le niveau de dessin vraiment pas mal, y a du mieux chez Avatar de ce niveau.
Disons qu'à bien y regarder tous leurs titres se ressemblent quand même pas mal graphiquement.
Et donc, corrige moi si je me trompe, Moore ne fait plus de Crossed +100 mais la série est poursuivie par d'autres auteurs, c'est bien cela ?

Philemon a écrit:Et ca vaut le coup de poursuivre ?

vark a écrit:Il y a une préface de Moore? Est-ce qu'elle est datée? Est-ce que tu sais si elle est également incluse dans le recueil vo ou exclusive à cette édition? Merci d'avance pour ta réponse (et s'il y a d'autres bonus, la liste est la bienvenue!)

i-SkUNk a écrit:onehmouninehl a écrit:Il existe une édition en dur de The Boys :
Ah ok, c'est celle que j'ai, mais c'est justement cette édition que j'appelais "souple". Je voyais plus une finition comme les éditions reliées Urban Comics par exemple.onehmouninehl a écrit:(Et il faut pas parler de The Boys avec Jetjet, sinon il va embrayer sur Preacher, et là, t'es coincé !)
Trop tard pour Preacher, je suis en plein dedans!! c'est par ça que j'ai commencé mon périple Garth Ennis il y a quelques mois.

artemus dada a écrit: mais comme le dit Sun Tzu : si tu ne viens pas à Lagardère il faut prendre les devants.

), car tout n'a pas été dit sur Crossed +100, et en particulier Il reste à identifier quelle couverture d'ouvrage a servi de source pour la couverture variant de l'épisode 2, titré Return of The King (sans le The bizarrement, donc ce serait pas forcément Tolkien), et qui voit les héros visiter le Graceland du King Elvis:![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif)

artemus dada a écrit:Merci de ton accueil vark, et non désolé je n'ai pas d'idée pour cette couverture.
Peut-être n'y a-t-il pas de correspondance ?

alacoume a écrit:Mais si on y va, faut y aller avec l'intention de se battre, genre lecture de Spinoza ou de Proust. Clairement pas une BD pour se détendre

vark a écrit:Franchement Alacoume tente le coup si tu peux mettre la main dessus un jour, la lecture est très loin d'être la bataille que tu supposes.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités