Mikodos a écrit:Oh oui, cette histoire de Sam le Pompier était plutôt remuante (c'est la meilleure des 2 d'ailleurs).
Je ne sais pas non plus comment tout ça va finir car on est vraiment sur la corde avec d'un coté la surenchère malsaine et de l'autre une énième histoire de morts vivants... J'aimerais pas être scénariste sur ce genre de série...
Jetjet a écrit:Lu la première histoire de Crossed Badlands 4 avec "Collabo", pouah ben punaise on peut dire que le pitch est pas mal (un infecté connu sous le nom de "sam le pompier" plus "évolué" que les autres) mais que c'est glauque bordel ! J'ai beau avoir lu toutes les autres parutions françaises de cette série, je me prends à chaque fois une claque de dégout... Ils vont loin, très loin, trop loin ? Au point où je me demande si je vais continuer cette série qui est plus inventive que Walking Dead dans un style bien plus extrême mais dont on n'est pas prêt d'en voir la fin...
Baltimore a écrit:Jetjet a écrit:Lu la première histoire de Crossed Badlands 4 avec "Collabo", pouah ben punaise on peut dire que le pitch est pas mal (un infecté connu sous le nom de "sam le pompier" plus "évolué" que les autres) mais que c'est glauque bordel ! J'ai beau avoir lu toutes les autres parutions françaises de cette série, je me prends à chaque fois une claque de dégout... Ils vont loin, très loin, trop loin ? Au point où je me demande si je vais continuer cette série qui est plus inventive que Walking Dead dans un style bien plus extrême mais dont on n'est pas prêt d'en voir la fin...
Tu es déjà bien sale d'avoir tenu jusqu'à là, j'ai abandonné après "Valeures familiales".
Mais si même toi tu dis que tu es au bord de la rupture, je n'ose imaginer ce que raconte l'arc. Ça m'a presque donné envie de le lire pour savoir
reynholm a écrit:J'ai commencé à lire crossed ce week end
c'est violent, immoral et gore c'était annoncé sur dès le début donc pas de surprises!
mais ça se lit vite et c'est plutôt sympa à suivre.
j'ai lu les 3 premiers volume en vo et j'ai commencé Badlands (la première histoire, celle du retour d'Ennis)
des scènes bien chocs parfois, les auteurs on de ces idées
reynholm a écrit:yep je me doute et c'est surtout des trucs que je relirais jamais je pense
quand je vois que Badlands, ils en sont au numéro 80 aux US
CROSSED +100 1
Auteurs : Alan Moore, Gabriel Andrade
144 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement
Cent ans ont passé depuis qu'une épidémie a transformé de nombreux humains en monstres psychopathes. Une historienne prénommée Taylor veut comprendre et retracer ces tragiques événements. Elle n'a jamais vu les infectés de ses propres yeux pourtant ces créatures n'ont pas disparu et le sang risque à nouveau de couler...
(Contient les épisodes US Crossed + One Hundred 1-6, inédits)
onehmouninehl a écrit:CROSSED +100 1
Cent ans ont passé depuis qu'une épidémie a transformé de nombreux humains en monstres psychopathes. Une historienne prénommée Taylor veut comprendre et retracer ces tragiques événements. Elle n'a jamais vu les infectés de ses propres yeux pourtant ces créatures n'ont pas disparu et le sang risque à nouveau de couler...
Annoncé pour le 14 octobre chez Panini.
vark a écrit: (ceux qui sont allé au bout du premier chapitre de Voice of the Fire me comprendront).
onehmouninehl a écrit:CROSSED +100 1
Annoncé pour le 14 octobre chez Panini.
onehmouninehl a écrit:vark a écrit: (ceux qui sont allé au bout du premier chapitre de Voice of the Fire me comprendront).
Je te rassure, même en français, le premier chapitre de La Voix du Feu est pénible à lire !
Jetjet a écrit:Tiens j'ai prété ce matin l'oeuvre matrice à ma collègue ! Au moins après elle va plus me demander que je lui prête de bd !
Jetjet a écrit:Tiens j'ai prété ce matin l'oeuvre matrice à ma collègue ! Au moins après elle va plus me demander que je lui prête de bd !
onehmouninehl a écrit:Jetjet a écrit:Tiens j'ai prété ce matin l'oeuvre matrice à ma collègue ! Au moins après elle va plus me demander que je lui prête de bd !
Tu lui as bien précisé que tu étais totalement en phase avec le comportement des protagonistes, hein ?
Baltimore a écrit:onehmouninehl a écrit:Jetjet a écrit:Tiens j'ai prété ce matin l'oeuvre matrice à ma collègue ! Au moins après elle va plus me demander que je lui prête de bd !
Tu lui as bien précisé que tu étais totalement en phase avec le comportement des protagonistes, hein ?
Elle le sait depuis qu'il a chié dans un couloir et qu'il sort son sboob à la moindre occasion
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités