devot54 a écrit:Crossed, ou la meilleure façon de draguer
devot54 a écrit:Ou encore : "tu as vu comment on peut violer un dauphin par son évent".
i-SkUNk a écrit:Merci pour les infos !
J'ai pu faire le point de mon côté, via la collection bdgest online entre autre ( nickel comme appli). Tout est dans ma wishlist
i-SkUNk a écrit:Oui mais de toute façon, c'est quand même le problème récurrent de toutes les séries de ce type ... Très difficile de se renouveler et de maintenir une intrigue surprenante/cohérente sur le long terme!
Même l'excellent Walking Dead s'éssoufle clairement depuis le tome 15,16 on va dire... Alors ok, Negan m'avait redonné un peu le sourire avec sa personnalité bien barrée , mais pas de quoi sauter au plafond non plus.
D'ailleurs, je suis preneur de tout bon conseil sur une nouvelle série à lire dans l'ambiance PREACHER, HELLBLAZER ..etc.. Merci ..
A bientôt,
i-SkUNk a écrit:Yes, Transmetropolitan, mon vendeur pote de la Fnac me l'avait déjà conseillé, il était tranquillou dans ma ligne de mire. Et The Boys, j'ai hésité à le prendre avec le tome de Crossed la semaine dernière... Bah du coup on va se lancer
J'ai look un peu ta collec Jetjet, j'aime bien le style . Quand un mec te conseille des trucs à lire, toujours utile de voir ce qu'il considère comme bien
i-SkUNk a écrit:Compte sur moi, je te tiens au jus!
Je reçois THE BOYS dans 48h ,et je vais le saigner direct
Et tiens comme ça au passage, tu connais "ANITA BLAKE, TUEUSE DE VAMPIRE" (chez Milady)?
i-SkUNk a écrit:Et pour réagir sur Milady ... Tu as bien raison de te méfier,car Anita Blake => Abandonnée au tome 1... C'est vraiment gonflant.
De plus ils ont l'élégance de ne pas répondre aux e-mails .. Au Top Milady, au Top!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités