Huoyuanjia53 a écrit:Je suis à la recherche de CROSSED : Valeurs Familiales .... en version française bien sur.
Je ne le trouve nul pars donc si quelqu'un le vend à un prix raisonnable je serais heureux de lui racheter.
devot54 a écrit:je me demandais, sur mon édition de "valeur familiales", j'ai un autocollant avec marqué dessus "attention,ce comics est particulièrement violent, amoral et malsain" ou un truc du genre (pas la bête sous le coude). Vous aussi?
Jetjet a écrit:Huoyuanjia53 a écrit:Je suis à la recherche de CROSSED : Valeurs Familiales .... en version française bien sur.
Je ne le trouve nul pars donc si quelqu'un le vend à un prix raisonnable je serais heureux de lui racheter.
Bonne chance, j'ai bien galéré pour le trouver en novembre dernier et suis tombé sur une occase en super état mais de 15 euros plus cher...
Là il n'y en a même plus sur l'excellent site Place des libraires. Il faut espérer un jour que Panini le réédite mais bon euh panini.... ou le lire en anglais ! ou casser la tirelire...
Jetjet a écrit:Huoyuanjia53 a écrit:Je suis à la recherche de CROSSED : Valeurs Familiales .... en version française bien sur.
Bonne chance, j'ai bien galéré pour le trouver en novembre dernier et suis tombé sur une occase en super état mais de 15 euros plus cher...
Là il n'y en a même plus sur l'excellent site Place des libraires. Il faut espérer un jour que Panini le réédite mais bon euh panini.... ou le lire en anglais ! ou casser la tirelire...
Phleau a écrit:J'ai essayé de lire rapidement cette conversation, mais je n'ai pas trouvé ou mal compris ce que je cherche...
Les 2 tomes de Crossed Terres Maudites http://www.bedetheque.com/serie-41047-BD-Crossed-Terres-maudites.html sont ils des rééeditions de Crossed de chez Milady puis Panini (http://www.bedetheque.com/serie-27352-BD-Crossed.html )?
Est ce la suite des éditions Panini ?
Ou bien simplement une nouvelle série ?
Je suis un peu perdu là ...
Merci de vos lumières !
Jetjet a écrit:Mouais j'ai commencé à lire ce Badlands 2 et je commence à ressentir une certaine lassitude mélée à du dégout.
J'ai arrêté ma lecture non pas par manque d'intérêt mais histoire de rassembler mes viscère parce que trop de trash tue le trash...
mais je la reprendrais rapidement histoire de savoir si j'en veux plus ou si j'arrête les frais !
Mikodos a écrit:Moi aussi, je n'ai pas vraiment aimé la première histoire avec les clowns à cause d'un scénario absent et d'un personnage principal plutôt antipathique. En plus, j'ai l'impression que le coté trash est moins assumé qu'à l'accoutumée, comme Terminator 3 par rapport aux 1 et 2, si vous voyez ce que je veux dire.
J'espère que la deuxième histoire rattrapera....
Jetjet a écrit:
Par contre je trouve ça encore très trash... beurk.
Mikodos a écrit:Jetjet a écrit:
Par contre je trouve ça encore très trash... beurk.
Sur la première histoire, le trash était plutôt subjectif mais ils se sont rattrapés sur la deuxième histoire.... Qui n'est malheureusement pas terrible non plus. Je suis déçu. Même si l'idée de base pouvait être ingénieuse sur le papier, les auteurs ont vu trop grand pour un nombre de pages trop courts pour étoffer le récit et le rendre "crédible".
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités