Vous croyez que c'est pour moi cet album ?
Non pour moi
Vous croyez que c'est pour moi cet album ?
- Moi, j'aurais plutôt dis que l'humour cotoyait l'action, car les passages instructifs sont nécessaires pour comprendre qqc à l'histoire . Sinon toutes les séquences sont bien doséesMaintenant a moi de poser les questions (que ce soit pas toujours les mêmes)
- qu'avez vous pensé des passages "instructifs" qui côtoient des passages "humouristiques". cela vous a plu/choqué/vous vous en tapez ?
- Les phrases en italiens... super j'ai appris plein de gros mots/bof/nul ?
Bon et maintenant une longue dissertation pour répondre a LeGipsy (Dracu ! quel bel avatar !).
Est ce que l'on pousse nos recherches? Heu bé oui... je me suis pas fadé 15 kg de documentation, plus du repérage photo pour écrire un petit truc par dessus la jambe. Mais si le sujet te passionne je pourrais citer certaines références...
Maintenant a moi de poser les questions (que ce soit pas toujours les mêmes)
- qu'avez vous pensé des passages "instructifs" qui côtoient des passages "humouristiques". cela vous a plu/choqué/vous vous en tapez ?
Y rôde pas beaucoup le chef en ce moment ... sa baraque lui prends du temps :siffle:Les pastilles, c'est le chef qui les donnes (il en a une boite sous son bureau), donc un p'tit MP au chef et c'est tout bon, a moins qu'il ne rode dans le coin et qu'il voit le topic !!!
Y aura-t-il une chronique sur cet album?
salut le bocal c fabien...dites moi les mecs comment vous faites pour avoir les pastilles vertes d'auteur, bon je sias que mon album est pas encore sorti mais moi aussi je veux ma dizaine de pastilles valda affiché impunément...
Euh dans le message demain c'était avant-hier ... il a eu un problème spatio-temporel ??? :siffle: :siffle:et soudain.... pouf!
apu la réponse... satané pécé !
donc en fait je suis trop dégouté ce soir pour réecrire. Je répondrait donc demain !!!
Rebonjour à tous!!! (...)
Maintenant a moi de poser les questions (que ce soit pas toujours les mêmes)
merci encore a tous !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités