Bonjour à tous,
J'ai acheté le tome 1 :
- parce qu'il m'a donné envie de le prendre lorsque j'ai vu la couverture sur le côté gauche du deuxième rayon.
- parce que lorsque je l'ai ouvert pour le feuilleter, j'ai été frappé par la qualité du mouvement et la propreté des dessins.
- parce que, tout de suite, (je ne sais toujours pas pourquoi), au premier regard j'ai eu l'impression d'une histoire bien ficelée et avec un sacré rytme. Bien que ça reste en effet une présentation, je trouve quand même que le décors est bien planté une fois arrivé en bout de livre. On n'en reste pas quand même à se demander qui fait quoi.
- Le personnage ne m'a pas rappelé Nikki Larson (mais je dois reconnaître qu'en lisant ce que vous dites...), il m'a évoqué juste un individu sur lequel je n'arrivais pas à mettre de nom, et qui représente le type terriblement doué et efficace, sur lequel on peut compter, et dont on oublie de se méfier. Un peu le Gordon Cooper de l'étoffe des Héros (maintenant que j'y pense).
- Je suis très pin-up et celle de la série n'a rien pour me déplaire
J'adorerai tomber sur des planches de CrossFire avec des bulles vides. (J'adore ça lorsque le dessin est pur comme là)
- Je n'ai pas hésité à acheter le n°1. le n°2 devrait trouver sa place assez rapidement sur une étagère, bien en vue...