bon moi j'ai achetté car je fait encore confiance au autre bd getiste et l'auteur est très sympa alors verdicte et bien c'est pas mal du tout !
pitin g failli acheter et pis nan...
g pris aut chose
je partage l'avis de pas mal de monde au sujet de soleil...
ca devient presque de la parano...
qd je vois arleston 11Meuros (cf autre post a ce sujet) qui incite varanda a laisser tomber une serie prometeuse avec ses scenariste de toujours... me pose des uqestions
questions validees lorsque je tiens entre mes mains... le T2 de paradis perdu!
c'est dommage de passé a côté de certaine bonne bd sous prétexte qu'elle sont chez soleil, faut quand même faire la différence entre les auteurs qui sont doué et la maison d'édition qui elle commence sérieusement a énervé les collectionneur en ayant pas de stratégie bien définit, sortir n'importe quoi sans savoir si y auras un tome 2 , des genres trés différents ou du très bon cotoie vraiment des choses médiocres un catalogue très disparate et pas très cohérent ajouté a ça pas de collection particulière pour si retrouver , je comprend donc ton mécontentement envers soleil , mais je ne peut m'empecher de n'être pas d'accord avec un boycotte de soleil car en définitive si tu fait bien le tri
y a des choses sympa même chez soleil tiens le dernier crossfire par exemple et tessa aussi tu peut achetter sans problème , et puis il suffit de mettre du sparadra sur la maison d'édition et hop pas de pb