Hum j'ai mis un visuel de planche mais il me semble que le visuel de couverture n'est pas bon.Donc si c'est la cas quelqu'un pourrait il m'envoyer un bon visuel (si ce n'est déjà fait)
Je vais apporter quelques infos supplémentaires sur bedetheque mais franchement y'a pas grand chose d'autre à dire pour le moment
Hum j'ai mis un visuel de planche mais il me semble que le visuel de couverture n'est pas bon.Donc si c'est la cas quelqu'un pourrait il m'envoyer un bon visuel (si ce n'est déjà fait)
Bonjour juste pour vous dire que votre série est très bien continuez !!
Est-ce-que la série télévisé ALIAS vous a "inspiré" pour le CLIFFANGHER (scusez pour l'ortho !) parce là sa frise l'attaque cardiaque pour les lecteurs, un tome qui s'arrête en pleine scène d'action
bravo !
Passe en coup de vent juste pour dire que je trouve ton avatar superbe
Sinon concernant la restriction à 46 planches, l'argument avancé par les éditeurs est le temps entre deux albums Mais pour un tome 1 je vois pas trop le problème :siffle:
oooh Alice! Kikou mam'zelle
Toujours par monts et par vaux around the world?
Merci, snif snif, c'est trop d'bonheur
Au fait j'ai toujours ce tome 2 de weëna à te faire dédicacer... Hum hum...
pitin g failli acheter et pis nan...
g pris aut chose
je partage l'avis de pas mal de monde au sujet de soleil...
ca devient presque de la parano...
qd je vois arleston 11Meuros (cf autre post a ce sujet) qui incite varanda a laisser tomber une serie prometeuse avec ses scenariste de toujours... me pose des uqestions
questions validees lorsque je tiens entre mes mains... le T2 de paradis perdu!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités