poulpor a écrit:Coool, pourvu que ça dure!
Je donne rdv à nos lecteurs grenoblois demain après midi à la librairie BD Fugue, et samedi 11 à "La petite bulle" sur Lyon.
En espérant être moins enrhumé d'ici là...
Torelli a écrit:Et en plus Sofia est de plus en plus belle.
loranbd a écrit:Viens sur Metz, on te soignera au vin chaud et à la Mirabelle
Sir john Luc a écrit:pas de craintes concernant ton spoiler Ce n'est pas le secret d'Angelo!
par contre il faudra être patient a ce sujet... a partir de maintenant l'histoire va se concentrer sur l'autre secret de Cross Fire: le fil rouge sur l'inquisiteur, Judas et la filliére Templiére...
pour le cliffhanger abusif, c'est pas la première fois... c'est même devenu une des "signatures" de la série.
et...
oui on passe notre temps a remercier les lecteurs... mais je me demande si vous le méritez vraiment
poulpor a écrit:...@Laurent: je viens à l'instant de recevoir un mail de "qui tu sais" *cligne, cligne*, Metz peut commencer à trembler et compter ses mirabelles
...
poulpor a écrit:@Laurent: je viens à l'instant de recevoir un mail de "qui tu sais" *cligne, cligne*, Metz peut commencer à trembler et compter ses mirabelles
rork a écrit:
Je crois qu'il va falloir prévoir un déplacement. En esperant que ce soit pdt les vacances !
poulpor a écrit:@Laurent: je viens à l'instant de recevoir un mail de "qui tu sais" *cligne, cligne*, Metz peut commencer à trembler et compter ses mirabelles
poulpor a écrit:Bonjour, bonjour,
@fif: n'hésitez pas à vous présenter lorsque l'on se croise en dédicace! Pour essayer de situer, que m'as-tu demandé? Faisais tu partie des derniers frigorifiés?
Sir john Luc a écrit:pas de craintes concernant ton spoiler Ce n'est pas le secret d'Angelo!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités