Tout à fait, on y sera donc présent durant 3 jours. N'hésitez pas à passer nous voir, que ce soit pour faire un petit coucou, dédicacer les albums Cross Fire sur le stand Soleil ou encore les carnets de croquis et autres goodies sur le stand Snorgleux dans l'espace "Para-BD"! À noter que chez ce dernier seront proposés à la vente, par le libraire, des croquis originaux de recherche des albums Cross Fire.
J'aurai également sans doute des illustrations originales dans la même veine que les demoiselles à adopter d'il y a quelques semaines (cf mon blog).
Le planning donc,
Vendredi 28 Janvier:
Stand Soleil 10h30-12h30 et 17h-19h
Stand Snorgleux => 14h30 -16h30
Samedi 29 Janvier:
Stand Soleil =>15h30-20h
Stand Snorgleux => 10h30-13h
Dimanche 30 Janvier:
Stand Soleil => 10h30-13h 15h-17h
Stand Snorgleux => 14h-15h
Sinon pour répondre à taopaiipaii, je peux comprendre que tu aies trouvé le passage en Irak un peu aride (hohoho), c'est vrai qu'un champs de ruines rases en plein désert c'est pas super glamour, mais si tu fais un google earth de l'endroit tu verras qu'on a vachement respecté la topologie du lieu
Blague -foireuse- à part, les pauvres marines qui se font dessouder, c'est un peu de ma faute... Jean-Luc avait prévu un événement que je l'ai supplié de ne pas placer dans l'album! Il vous en parlera peut-être s'il le souhaite?
Du coup, l'intensité de cette scène a été quelque peu affectée, mais... C'était trop... Rhaaaaa!!!!
Concernant la couverture, tu n'as pas tord, elle est assez différentes des précédentes et a également suscité le débat chez notre éditeur en réunion marketing (brrrr). Mais au final il semblerait que, de par son traité plus réaliste, elle ait permis d'ouvrir la série à un nouveau public, ce qui n'était pas forcément le but mais on ne va pas s'en plaindre... Pour ma part je l'aime beaucoup, peut-être parce que les 3 premières étaient très sobres, j'ai voulu faire un truc plus lourd, représentatif du lieu dans lequel nos héros allaient devoir évoluer... Et puis au pire tu n'a qu'à présenter la face arrière de l'album
))
Ceci-dit, celle qui fit l'unanimité reste la 4ème, et on essaiera de vous proposer quelque chose dans la même veine pour le tome 6