Un petit coucou de la Meuuuse
@loranbd: je suis puni de promenade jusqu'à la fin du bouclage Cross Fire, c'est pas l'envie qui me manque d'aller à Metz,Nancy ou Strasbourg
Prochaine fois j'espère... Sinon l'air de la Meuh-se, à part les mouches qui volent dedans je m'y fais plutôt bien... Mais étant dans un petit village d'éleveurs il faut bien faire avec
Au plaisir de te revoir, peut-être sur Metz si je comprends bien?
@Vinsophis: oui oui oui, tu ne rêves pas, tu as bien croisé le célèbre trio e m, loranbd & kermit's band!
De très sympathiques représentants du nord-est, même si un seul d'entre eux a rempli mon carnet...
@e m: je vais aller compter le nombre de dessins que tu nous a fait, j'ai pas fais gaffe mais on tient peut-être un record
@golgoth55: Rhooo, sais-tu que non seulement le petit village de 21 âmes (et 50 vaches) où nous nous trouvons est relié à l'adsl, mais qu'en plus par beau temps et au premier étage nous captons la 3G? Alors que certaines grandes villes ne l'ont qu'à moitié! J'ai un tuyau pour vous, Paris c'est hasbeen, viendez en Meuse, y'a de la place! Je fais passer le mot à Alice
@lleywen:aaaah, Hyung Tae Kim,il siège en bonne place dans mon panthéon artistique aux côtés de Shirow, Otomo, Trantkat et... Beaucoup d'autres en fait, va falloir pousser les murs ^^;
J'ai bossé dans le jeu vidéo, mais quasi exclusivement sur des préprods sans sortie de jeu, sauf le chouette jeu DS Clash Of Heroes. Les angles bizarres et autres focales fumettes ne viennent sans doute pas de cette époque, car au contraire il fallait réaliser des designs clairs et en perspectives lisibles pour permettre au modeleurs 3D de bosser sans trop se prendre la tête à décoder nos gribouillis. Je pense que cela vient surtout de mes lectures, encore une fois, Trantkat est un expert dans ce domaine et mes lectures de HK ont certainement laissé des traces. Et puis surtout, je ne sais pas si vous avez remarqué mais Cross Fire est souvent découpé en planches de 11/12 cases et il faut ruser comme un fou pour réussir à varier les plans et dynamiser des cases somme toute assez petites! Donc pour résumer, de grosses inspirations issues de mes lectures passées, et la nécessité de rendre nos pages chargées un peu plus "vivantes".
@kermit: content de t'avoir revu également, j'ai pensé à toi car nous avions l'opportunité de faire un tour aujourd'hui à Luxembourg, mais le boulot s'est rappelé à moi, snif
Concernant le dessin, ça n'est pas grave car tu as laissé tes coordonnées et nous pourrons donc t'envoyer une feuilles blanche pour y remédier, nihahahahaha
Olivia ça vallait clairement le coup, dommage que mon appareil photo n'aie pas un zoom plus puissant, elle était mimi avec ses collants rouges et sa petite robe noire...
J'ai vu ton message dans le topic de vente d'originaux, vivement que l'argent ré-afflue au Luxembourg!.. Que tu puisses recommencer tes placements dans l'art!
Et puis tu as bien fait, Alice va te faire une magnifique illustration couleur rien que pour toi
Hop, retour au boulot.