lleywen a écrit:Trop tard pour moi. Reste 3 choix possibles et je suis moins tenté du coup.
Je vais me fournir ce carnet d'auteur malgré tout (en double pour un pote très lointain même)
poulpor a écrit:Salut loranbd, tu vas bien? Ao kiji a raison, tu devrais appeler le snorgleux, mais honnêtement je crois qu'il m'en reste plus qu'un ou deux
poulpor a écrit:Une petite preview de la couverture du tome 5 à paraître en novembre! Pas tout à fait terminée mais presque...
L'été est intense...
loranbd a écrit:tu nous ramène ton petit classeur d'originaux à Charleville, Pierre Mony ?
e m a écrit:loranbd a écrit:tu nous ramène ton petit classeur d'originaux à Charleville, Pierre Mony ?
Et le carnet à dédicace!
Faudra pas l'oublier cette année
poulpor a écrit:Alors oui je sais, ceux qui ont patiemment acheté leurs albums sont quelque peu lésés car ils n'ont pas droit à la couverture originale, mais je n'ai pas de solution pour eux...
golgoth55 a écrit:poulpor a écrit:Alors oui je sais, ceux qui ont patiemment acheté leurs albums sont quelque peu lésés car ils n'ont pas droit à la couverture originale, mais je n'ai pas de solution pour eux...
Si si leur faire une superbe dédicace à Charleville-Mézières[Révéler] Spoiler:Oui je sais c'est déjà toujours le cas
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: SPA666 et 0 invités