Christophe C. a écrit:Et ça va pas poser des problèmes pour les preuves par 3 une série en 7 tomes ?
Christophe C. a écrit:Et ça va pas poser des problèmes pour les preuves par 3 une série en 7 tomes ?
Sir john Luc a écrit:donc toute l'intrique est posée et déjà écrite (puisque nos nouveaux amis américains d'Hollywood en avaient besoin pour travailler dessus...), la variable inconnue, c'est qu'a chaque nouvel album, de nouvelles idées apparaissent pour jouer avec nos personnages.
loranbd a écrit:Christophe C. a écrit:Et ça va pas poser des problèmes pour les preuves par 3 une série en 7 tomes ?
Tu serais pas comptable toi ?
Christophe C. a écrit:loranbd a écrit:Christophe C. a écrit:Et ça va pas poser des problèmes pour les preuves par 3 une série en 7 tomes ?
Tu serais pas comptable toi ?
Ccccchhhhhuuuuutttttttt ça va se savoir .
Je me méfie des preuves par 3 pour des cycles n'ayant pas de multiples de 3 car après la preuve par trois Soleil peu sortir une intégrale des tomes 1 à 4 puis ne faire la seconde intégrale qu'à partir du tome 5 (c'est déjà arrivé plus d'une fois) .
poulpor a écrit:J'en profite pour vous répondre à la bourre:
@ loranbd, e m, golgoth55: gniahahahah! Oui, cette année vous ne couperez pas à l'infâme carnet à dédicaces de lecteurs
@ Nike Wayne: bonne question, du coup voici en avant première mondiale la version couleur de la couverture du tome 5, terminée hier soir à 2h du mat . Quel serait ton avis sur sa lisibilité? Jean-Luc et moi nous posions la même question et pensons que cela reste clair..?
poulpor a écrit:Merci, toi t'es sympa toi!
Du coup je reporte à une date ultérieure le projet de me jeter dans la Garonne
poulpor a écrit:un auteur Soleil ça ne vaut que la moitié des points
Neferis a écrit:Sir john Luc a écrit:donc toute l'intrique est posée et déjà écrite (puisque nos nouveaux amis américains d'Hollywood en avaient besoin pour travailler dessus...), la variable inconnue, c'est qu'a chaque nouvel album, de nouvelles idées apparaissent pour jouer avec nos personnages.
J'espére qu'on verra quand même la fin en BD avant de la voir ailleurs
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité