chris24 a écrit:Corbulon tes schémas son bien gentils mais grosso modo ils montrent qu'on arrive au même bilan en ce qui concerne France-Suède car là on zoom en très gros plan donc on a l'impression d'une différence énorme. Or les courbes se rejoignent.
En plus tes schémas datent. Si tu veux des données actuelles va ici :
https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries
Le dernier bilan c'est :
Suède : 587 décès/millions d'habitants
France : 563 décès/millions d'habitants
14 décès par millions d'habitants de différence. Soit 0,000014 ou encore 0.0014% de différence.
chris24 a écrit:Corbulon tes schémas son bien gentils mais grosso modo ils montrent qu'on arrive au même bilan en ce qui concerne France-Suède car là on zoom en très gros plan donc on a l'impression d'une différence énorme. Or les courbes se rejoignent.
En plus tes schémas datent. Si tu veux des données actuelles va ici :
https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries
Le dernier bilan c'est :
Suède : 587 décès/millions d'habitants
France : 563 décès/millions d'habitants
14 décès par millions d'habitants de différence. Soit 0,000014 ou encore 0.0014% de différence.
thyuig a écrit:.
Keorl a écrit:Faut aussi savoir faire une division : 230937/328.2 = 704 morts pas million. D'où sors tu ce 142, est-ce une belle tentative de manipulation, ou une pointe d'ironie ?
kilfou a écrit:Bon je vais pas être HS et vous donner les infos que les diffuseurs/distributeurs nous communiquent
Delsol (Delcourt Soleil Panini Kazé Kennes Akileos Humanoides Associés)
L’office du 4 Novembre : il va être livré intégralement, les cartons aillant déjà été remis aux transporteurs, il n’y avait aucun moyen de les retenir. Ce sera d’ailleurs le cas pour tous les éditeurs distribués par Hachette.
L’office du 11 novembre : seuls les titres Panini (Comics, Mangas et Livres ont été maintenus) ainsi que les deux nouveautés de la collection Histoire Dessinée de la France co-éditée par la Revue Dessinée et La Découverte. Tous les autres titres sont pour l’instant déprogrammé, mais je n’ai aucune date de remise à l’office.
Les offices suivants : Je n’ai pas encore d’infos ni de visibilité sur ceux-là.
Glénat
Office du 4 sera présent en librairies, les suivants repoussés
MDS (Dargaud Dupuis Lombard Mosquito Ankama Kana Ototo Presque Lune)
Les offices du 6 et 13 novembre seront présentées aux librairies
La chaîne du livre fonctionne normalement, vous pouvez passer des commandes à vos libraires, ça peut être un peu plus lent que d'habitude, mais il n'y a pas d'interruption comme en mars.
kilfou a écrit:Bon je vais pas être HS et vous donner les infos que les diffuseurs/distributeurs nous communiquent
Delsol (Delcourt Soleil Panini Kazé Kennes Akileos Humanoides Associés)
L’office du 4 Novembre : il va être livré intégralement, les cartons aillant déjà été remis aux transporteurs, il n’y avait aucun moyen de les retenir. Ce sera d’ailleurs le cas pour tous les éditeurs distribués par Hachette.
L’office du 11 novembre : seuls les titres Panini (Comics, Mangas et Livres ont été maintenus) ainsi que les deux nouveautés de la collection Histoire Dessinée de la France co-éditée par la Revue Dessinée et La Découverte. Tous les autres titres sont pour l’instant déprogrammé, mais je n’ai aucune date de remise à l’office.
Glénat
La chaîne du livre fonctionne normalement, vous pouvez passer des commandes à vos libraires, ça peut être un peu plus lent que d'habitude, mais il n'y a pas d'interruption comme en mars.
Delsol (Delcourt Soleil Panini Kazé Kennes 2 Humanoides Associés)
Glénat
JAUNE a écrit:C'est logique ces reports (pour décembre? faudrait déjà voir où on sera car je doute qu'on ré-ouvre les valves comme si de rien n'était). Après, nous en Belgique (ouverts), et vous en France (click & collect), on peut se demander ce que l'on va vendre au delà du 15/11 jusqu'au 15/12. Bon évidemment y a de gros stocks, mais sans les gros produits d'appels de novembre ça ne sera évidemment pas la même chose, et la nouveauté c'est une très grosse part des ventes.
De notre côté cela sera une remise en avant de nos principaux derniers coups de cœur, mais c'est clair que ce seront des mois de nov/déc bien amputés (même super heureux de pouvoir ouvrir néanmoins ).
tzynn a écrit:JAUNE a écrit:C'est logique ces reports (pour décembre? faudrait déjà voir où on sera car je doute qu'on ré-ouvre les valves comme si de rien n'était). Après, nous en Belgique (ouverts), et vous en France (click & collect), on peut se demander ce que l'on va vendre au delà du 15/11 jusqu'au 15/12. Bon évidemment y a de gros stocks, mais sans les gros produits d'appels de novembre ça ne sera évidemment pas la même chose, et la nouveauté c'est une très grosse part des ventes.
De notre côté cela sera une remise en avant de nos principaux derniers coups de cœur, mais c'est clair que ce seront des mois de nov/déc bien amputés (même super heureux de pouvoir ouvrir néanmoins ).
Dargaud se remue pour une campagne "Soutenons les libraires" et pour cela, ils ne vont plus rien leur fournir après le 15/11? Ca c'est du soutien
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité