bdmaniak a écrit:C'est vrai que sur cette mi-temps c'est plus la Turquie qui déçoit quand même.
Giuseppe a écrit:Bon la Macédoine c'est nulle et ça joue à 11 derrière (c'est le jeu). Les erreurs qu'ils font et ces andouilles d'Italiens n'en profitent pas.
Verratti est au dessus du lot mais quelque chose de bien. Au milieu il n'y a que lui. Jorginho n'est pas top et Barella timide par rapport à d'habitude.
Mais comme prévu l'attaque pose problème. Insigne moyen et Immobile quand il a un mètre d'avance est tellement lent qu'il se fait contrer sur chaque frappe.
Je sauve Berardi même si ça n'est pas sensas non plus. Faites moi rentrer Scamacca qu'il puisse être à la réception des centres.
Un match sans surprise en somme...
Bolt a écrit:bdmaniak a écrit:C'est vrai que sur cette mi-temps c'est plus la Turquie qui déçoit quand même.
Comment ça "déçoit" ? La sélection turque n'a pas joué de compétition depuis 2002 si je ne dis pas de conneries, la seule attente est de créer la surprise en profitant d'une éventuelle contre-performance du Portugal. C'est surtout ce dernier qui est attendu au tournant.
Giuseppe a écrit:Bon la Macédoine c'est nulle et ça joue à 11 derrière (c'est le jeu). Les erreurs qu'ils font et ces andouilles d'Italiens n'en profitent pas.
Verratti est au dessus du lot mais quelque chose de bien. Au milieu il n'y a que lui. Jorginho n'est pas top et Barella timide par rapport à d'habitude.
Mais comme prévu l'attaque pose problème. Insigne moyen et Immobile quand il a un mètre d'avance est tellement lent qu'il se fait contrer sur chaque frappe.
Je sauve Berardi même si ça n'est pas sensas non plus. Faites moi rentrer Scamacca qu'il puisse être à la réception des centres.
Un match sans surprise en somme...
Et ce 9 mois après un titre de champion d'EuropeTonton Calou a écrit:Quel séisme !
Le Complot a écrit:Giu doit être mal...
bdmaniak a écrit:Je n'ose imaginer la Une de la Gazzetta demain, ça va encore bien torpiller un max.
bdmaniak a écrit:Bon ben ce sera Roonaldo qui ira au Mondial, deuxième non-qualification consécutive pour le champion d'Europe en titre!
3-1
Portugal - Turquie : 3-1
Buts pour Portugal : Otavio (15'), Jota (42'), Nunes (90'+4)
But pour Turquie : Yilmaz (65')
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:Giu doit être mal...
Je l'ai mal senti toute la journée et quand j'ai vu la première mi temps avec insigne et immobile aussi nuls et toutes ces actions loupées ça ne a pas rassuré.
Et le début de seconde période où il n'y avait plus de pressing et que l'Italie laissait les macédoniens plus sortir ça m'a encore moins rassuré.
Jorginho aura loupe deux peno dans les qualif (un aurait qualifié l'Italie) a en plus loupe son match
Le seul à sauver c'est Verratti.
L'attaque aurait dû être changée bien plus tôt. surtout insigne et immobile
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités