Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

[Foot] Coupe du monde 2022

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: [Foot] Coupe du monde 2022

Messagede kofuskay » 28/02/2022 19:53

Message précédent :
Ce serait vraiment dommage ! Un homme si charmant !
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede Brian Addav » 28/02/2022 20:13

Oh bin oui..., manquerait plus qu'il ait un accident de pendaison suicidaire dans sa douche.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede kofuskay » 28/02/2022 23:27

Et puis faut se méfier en faisant la vaisselle de ne pas se ficher un couteau entre les omoplates.
kofuskay
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede bdmaniak » 01/03/2022 00:19

Brian Addav a écrit:Oh bin oui..., manquerait plus qu'il ait un accident de pendaison suicidaire dans sa douche.

Comme Jeffrey Epstein?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 01/03/2022 00:28

Image
Dernière édition par bdmaniak le 01/03/2022 09:42, édité 1 fois.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 01/03/2022 05:56

kofuskay a écrit:Et puis faut se méfier en faisant la vaisselle de ne pas se ficher un couteau entre les omoplates.

N'empêche il est couillu Infantino. Magouiller pour refiler l'orga de la CM 2018 à la Russie, pour ensuite virer les russes comme des malpropres, faut pas avoir peur hein [:kusanagui:6]
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede logan1973 » 01/03/2022 07:09

A sa décharge il voulait virer personne, sa solution c'était que les russes jouent sur terrain neutre, sans hymne, sans blason officiel, et vu que les Polonais et les Suédois ont maintenu leurs refus d'affronter les Russes il a bien été obligé de contaster que ces derniers auraient du mal à jouer sans adversaires.
logan1973
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Brian Addav » 01/03/2022 07:17

logan1973 a écrit:A sa décharge il voulait virer personne, sa solution c'était que les russes jouent sur terrain neutre, sans hymne, sans blason officiel, et vu que les Polonais et les Suédois ont maintenu leurs refus d'affronter les Russes il a bien été obligé de contaster que ces derniers auraient du mal à jouer sans adversaires.

En plus il a bien attendu que le CIO se prononce pour suivre.
Mais quand même...

Si Poutine veut faire chier les occidentaux, faire exploser la fifa, ça peut être drôle... [:kusanagui:6]
(Imagine qu'il ait plein de trucs sur une équipe championne du monde hein... ça foutrait bien la merde hein... )
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Giuseppe » 01/03/2022 21:10

logan1973 a écrit:A sa décharge il voulait virer personne, sa solution c'était que les russes jouent sur terrain neutre, sans hymne, sans blason officiel, et vu que les Polonais et les Suédois ont maintenu leurs refus d'affronter les Russes il a bien été obligé de contaster que ces derniers auraient du mal à jouer sans adversaires.

Ça, ça aurait été de la sanction digne de la FIFA !! :? :D
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Le Complot » 15/03/2022 20:03

Ironie de l'Histoire en postant après Giuseppe, mais je veux CR7 au Mondial, sans déconner..! :geek:
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Giuseppe » 15/03/2022 21:05

Le Complot a écrit:Ironie de l'Histoire en postant après Giuseppe, mais je veux CR7 au Mondial, sans déconner..! :geek:

Il n'y a jamais rien fait de bien qu il laisse la place aux autres :D

Après honnêtement je serais moins deg qu'en 2017 s'ils n'y vont pas.
L'Italie ne fait jamais deux compétitions internationales consécutives de manière convenable donc j'ai peu d'espoir sur leur parcours potentiel (peur d'une élimination en poules... Encore).
En 2017, ils sortaient d'un bon euro (après une cdm merdique) qui m'avait laissé sur ma faim et ils ne participent pas à la csm suivante. Alors que là ils ont été au bout de l'euro.
Contrairement à la campagne 2018, ils n'ont pas été nuls. Ils ont été suffisants à partir de septembre (suite de l'euro) en ne proposant rien au milieu et vu leur attaque c'est une grave erreur.
Le seul truc nul c est qu'une compétition est quand même plus intéressante quand il y a l'équipe que tu supportes même si tu ne la vois pas aller au bout.
Je pense que ce contretemps leur aura ouvert les yeux et j'espère qu'ils reproposeront du jeu lors de ces barrages et que ça leur réussira. Sinon tant pis pour eux.

Je préfère jouer la Macédoine (je ne dis pas ça car je vois le match gagné d'avance) que la Turquie en demi car elle peut être méga chiante et revancharde par rapport à l'euro.
Et je ne vois pas le Portugal imprenable chez lui (on l'a vu dans les éliminatoires). Le truc qui fait chier c est l'absence de Chiesa mais bon c'est comme ça.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Bolt » 16/03/2022 09:37

Hormis 2006, je n'ai pas souvenir d'un bon Mondial de la part du Portugal.

Il va y avoir quelques absences importantes pour le match contre la Turquie, Renato Sanches (24 ans, LOSC), Nélson Semedo (28 ans, Wolverhampton) et Rúben Dias (24 ans, Manchester City) sont blessés. Et João Cancelo (27 ans, Manchester City) est suspendu.

Pour remplacer Renato, même s'il est unique, je ne suis pas trop inquiet sur le nombre d'options au milieu, avec William Carvalho (29 ans, Betis) qui revient à un bon niveau, les naturalisés Otávio (27 ans, Porto) et Matheus Nunes (23 ans, Sporting) qui ont fait bonne impression lors de leurs premières sélections et sont toujours performants en club. Sinon il y a Vitinha (22 ans, Porto) qui est trop bon pour ne pas passer chez les A.

Par contre la défense centrale... ça sent la sélection de Tiago Djaló (21 ans, LOSC), qui est défenseur central à la base. Ou alors une surprise avec le grand espoir David Carmo (22 ans, Braga), revenu de sa longue blessure mais déjà bien en jambes.

Et à droite, Diogo Dalot (22 ans, Manchester United) devrait briguer un poste de titulaire. Ricardo Pereira (28 ans, Leicester) pourrait également revenir dans le groupe.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Bolt » 17/03/2022 15:39

As Quinas pour le match contre la Turquie et, en cas de victoire, contre le vainqueur d'Italie/Macédoine:

Gardiens:
Anthony Lopes (31 ans, Lyon/FRA)
Diogo Costa (22 ans, Porto)
Rui Patrício (34 ans, Roma/ITA)

Défenseurs :
Cédric Soares (30 ans, Arsenal/ENG)
Diogo Dalot (22 ans, Manchester United/ANG)
João Cancelo (27 ans, Manchester City/ENG)
Gonçalo Inácio (20 ans, Sporting Portugal)
José Fonte (38 ans, Lille/FRA)
Pepe (39 ans, Porto)
Nuno Mendes (19 ans, PSG/FRA)
Raphaël Guerreiro (28 ans, Borussia Dortmund/ALL)

Milieux :
Danilo Pereira (30 ans, PSG/FRA)
Rúben Neves (25 ans, Wolverhampton/ENG)
William Carvalho (29 ans, Betis/ESP)
Bruno Fernandes (27 ans, Manchester United/ANG)
João Moutinho (35 ans, Wolverhampton/ENG)
Matheus Nunes (23 ans, Sporting Portugal)
Otávio (27 ans, Porto)
Bernardo Silva (27 ans, Manchester City/ENG)

Attaquants :
André Silva (26 ans, RB Leipzig/ALL)
Cristiano Ronaldo (37 ans, Manchester United/ANG)
Diogo Jota (25 ans, Liverpool/ANG)
Gonçalo Guedes (25 ans, Valencia/ESP)
João Félix (22 ans, Atlético Madrid/ESP)
Rafael Leão (22 ans, AC Milan/ITA)

Sortent de la liste précédente José Sá (29 ans, Wolverhampton/ANG), João Mário (29 ans, Benfica), João Palhinha (26 ans, Sporting Portugal) qui revient tout juste de blessure, et Rafa Silva (28 ans, Benfica). Renato Sanches (24 ans, Lille/FRA), Nélson Semedo (28 ans, Wolverhampton/ENG) et Rúben Dias (24 ans, Manchester City/ENG) sont également absents sur blessure. João Cancelo est suspendu pour le premier match.
Enfin pressenti pour sa première sélection chez les A, Vitinha (22 ans, Porto) reste finalement chez les espoirs.

Fernando Santos n'a pris que 3 défenseurs centraux, dont le jeune Inácio déjà appelé mais qui n'a pas encore de match officiel avec la sélection, pour 5 arrière latéraux. On se demande d'ailleurs ce que fout Cedric Soares dans cette liste, il est clairement un des maillons faibles d'Arsenal. Rafa Silva et surtout Vitinha auraient pu être convoqués. Ricardo Horta (27 ans, Braga) toujours absent, ça devient lassant. Sinon, à l'instant T, le reste de la sélection semble logique.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Mister_Eko » 18/03/2022 10:50

Giuseppe a écrit:
Le Complot a écrit:Ironie de l'Histoire en postant après Giuseppe, mais je veux CR7 au Mondial, sans déconner..! :geek:

Franchement ça ferait minimum 12 ans sans coupe du monde pour l'Italie, ça serait fou, tu imagines un gamin italien juste trop jeune pour suivre 2014 et qui doit attendre d'être majeur pour voir la squadra jouer le plus grand tournoi du monde ?
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Giuseppe » 18/03/2022 20:34

Mister_Eko a écrit:
Giuseppe a écrit:

Franchement ça ferait minimum 12 ans sans coupe du monde pour l'Italie, ça serait fou, tu imagines un gamin italien juste trop jeune pour suivre 2014 et qui doit attendre d'être majeur pour voir la squadra jouer le plus grand tournoi du monde ?

Comme un gamin français né en 1986 ;)
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Mister_Eko » 19/03/2022 13:45

S'il est né en 1986 il l'a quand même connue à 12 ans. Ce qui est dur c'est pour celui qui est né vers 1980-1982.
Après pour l'Italie, le pire est aussi que 2014 et 2010 ça sort en poules. La si tu y vas pas ça fera minimum 20 ans entre deux sorties de poules...
Je suis celui qui peut te rappeler qu'un club de foot en maillot rose bouteille a battu le PSG un jour.
Mister_Eko
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Giuseppe » 19/03/2022 18:40

Mister_Eko a écrit:S'il est né en 1986 il l'a quand même connue à 12 ans. Ce qui est dur c'est pour celui qui est né vers 1980-1982.
Après pour l'Italie, le pire est aussi que 2014 et 2010 ça sort en poules. La si tu y vas pas ça fera minimum 20 ans entre deux sorties de poules...

En effet mais avec deux finales d'euro dont une gagnée... On se raccroche à ce qu'on peut.
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede Le Complot » 22/03/2022 07:50

Les barrages Europe commencent après-demain... :D
"Se vogliamo che tutto rimanga come è, bisogna che tutto cambi".
Le Complot
Kamoulox
Kamoulox

Messagede Bolt » 22/03/2022 13:39

Bolt a écrit:As Quinas pour le match contre la Turquie et, en cas de victoire, contre le vainqueur d'Italie/Macédoine:

Gardiens:
Anthony Lopes (31 ans, Lyon/FRA)
Diogo Costa (22 ans, Porto)
Rui Patrício (34 ans, Roma/ITA)

Défenseurs :
Cédric Soares (30 ans, Arsenal/ENG)
Diogo Dalot (22 ans, Manchester United/ANG)
João Cancelo (27 ans, Manchester City/ENG)
Gonçalo Inácio (20 ans, Sporting Portugal)
José Fonte (38 ans, Lille/FRA)
Pepe (39 ans, Porto)
Nuno Mendes (19 ans, PSG/FRA)
Raphaël Guerreiro (28 ans, Borussia Dortmund/ALL)

Milieux :
Danilo Pereira (30 ans, PSG/FRA)
Rúben Neves (25 ans, Wolverhampton/ENG)
William Carvalho (29 ans, Betis/ESP)
Bruno Fernandes (27 ans, Manchester United/ANG)
João Moutinho (35 ans, Wolverhampton/ENG)
Matheus Nunes (23 ans, Sporting Portugal)
Otávio (27 ans, Porto)
Bernardo Silva (27 ans, Manchester City/ENG)

Attaquants :
André Silva (26 ans, RB Leipzig/ALL)
Cristiano Ronaldo (37 ans, Manchester United/ANG)
Diogo Jota (25 ans, Liverpool/ANG)
Gonçalo Guedes (25 ans, Valencia/ESP)
João Félix (22 ans, Atlético Madrid/ESP)
Rafael Leão (22 ans, AC Milan/ITA)

Sortent de la liste précédente José Sá (29 ans, Wolverhampton/ANG), João Mário (29 ans, Benfica), João Palhinha (26 ans, Sporting Portugal) qui revient tout juste de blessure, et Rafa Silva (28 ans, Benfica). Renato Sanches (24 ans, Lille/FRA), Nélson Semedo (28 ans, Wolverhampton/ENG) et Rúben Dias (24 ans, Manchester City/ENG) sont également absents sur blessure. João Cancelo est suspendu pour le premier match.
Enfin pressenti pour sa première sélection chez les A, Vitinha (22 ans, Porto) reste finalement chez les espoirs.

Fernando Santos n'a pris que 3 défenseurs centraux, dont le jeune Inácio déjà appelé mais qui n'a pas encore de match officiel avec la sélection, pour 5 arrière latéraux. On se demande d'ailleurs ce que fout Cedric Soares dans cette liste, il est clairement un des maillons faibles d'Arsenal. Rafa Silva et surtout Vitinha auraient pu être convoqués. Ricardo Horta (27 ans, Braga) toujours absent, ça devient lassant. Sinon, à l'instant T, le reste de la sélection semble logique.

C'est un peu l'hécatombe : Rúben Neves (25 ans, Wolverhampton/ENG) s'est blessé ce week-end en match et Pepe (39 ans, Porto) est testé positif au COVID. Vitinha (22 ans, Porto) et Tiago Djaló (21 ans, Lille/FRA) qui étaient avec les espoirs, passent avec les A. Et je viens d'apprendre qu'Anthony Lopes (31 ans, Lyon/FRA) a déclaré forfait, José Sá (29 ans, Wolverhampton/ANG) le remplace.

Pas du tout rassuré, est-ce que Fernando Santos va titulariser en défense centrale un des jeunes Gonçalo Inácio ou Tiago Djaló ? Ou reculer Danilo et il ne resterait plus que William Carvalho comme milieu défensif ? En plus, ce dernier joue toujours en double pivot et a besoin d'un nettoyeur à côté de lui.
Bolt
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede noise » 22/03/2022 16:39

Dans un communiqué, la FIFA a livré les modalités du tirage au sort de la Coupe du monde organisée au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022. Elle confirme nos révélations : le classement FIFA va servir à disposer les 32 équipes dans quatre pots différents pour le tirage. « En vertu de la procédure approuvée par la Commission d'Organisation des Compétitions de la FIFA, les 28 équipes déjà qualifiées seront réparties selon des critères sportifs dans des chapeaux numérotés de 1 à 4 sur la base de l'édition du classement mondial FIFA qui paraîtra le 31 mars 2022, à la fin de la fenêtre internationale de mars », est-il indiqué.
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
noise
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede ginzou » 22/03/2022 17:12

le classement de fin mars...
C'est qui les 28 équipes déjà qualifiées les 3 équipes issues des barrages Europe elles sont comptées ou pas ?

ça risque de râler si c'est le cas car vu la méthode de calcul elles sont avantagées ....
Vivement vendredi
ginzou
Abraracourcix
Abraracourcix

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports