Brian Addav a écrit:Oh bin oui..., manquerait plus qu'il ait un accident de pendaison suicidaire dans sa douche.
kofuskay a écrit:Et puis faut se méfier en faisant la vaisselle de ne pas se ficher un couteau entre les omoplates.
logan1973 a écrit:A sa décharge il voulait virer personne, sa solution c'était que les russes jouent sur terrain neutre, sans hymne, sans blason officiel, et vu que les Polonais et les Suédois ont maintenu leurs refus d'affronter les Russes il a bien été obligé de contaster que ces derniers auraient du mal à jouer sans adversaires.
logan1973 a écrit:A sa décharge il voulait virer personne, sa solution c'était que les russes jouent sur terrain neutre, sans hymne, sans blason officiel, et vu que les Polonais et les Suédois ont maintenu leurs refus d'affronter les Russes il a bien été obligé de contaster que ces derniers auraient du mal à jouer sans adversaires.
Le Complot a écrit:Ironie de l'Histoire en postant après Giuseppe, mais je veux CR7 au Mondial, sans déconner..!
Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:Ironie de l'Histoire en postant après Giuseppe, mais je veux CR7 au Mondial, sans déconner..!
Il n'y a jamais rien fait de bien qu il laisse la place aux autres
Après honnêtement je serais moins deg qu'en 2017 s'ils n'y vont pas.
Mister_Eko a écrit:Giuseppe a écrit:Le Complot a écrit:Ironie de l'Histoire en postant après Giuseppe, mais je veux CR7 au Mondial, sans déconner..!
Il n'y a jamais rien fait de bien qu il laisse la place aux autres
Après honnêtement je serais moins deg qu'en 2017 s'ils n'y vont pas.
Franchement ça ferait minimum 12 ans sans coupe du monde pour l'Italie, ça serait fou, tu imagines un gamin italien juste trop jeune pour suivre 2014 et qui doit attendre d'être majeur pour voir la squadra jouer le plus grand tournoi du monde ?
Mister_Eko a écrit:S'il est né en 1986 il l'a quand même connue à 12 ans. Ce qui est dur c'est pour celui qui est né vers 1980-1982.
Après pour l'Italie, le pire est aussi que 2014 et 2010 ça sort en poules. La si tu y vas pas ça fera minimum 20 ans entre deux sorties de poules...
Bolt a écrit:As Quinas pour le match contre la Turquie et, en cas de victoire, contre le vainqueur d'Italie/Macédoine:
Gardiens:
Anthony Lopes (31 ans, Lyon/FRA)
Diogo Costa (22 ans, Porto)
Rui Patrício (34 ans, Roma/ITA)
Défenseurs :
Cédric Soares (30 ans, Arsenal/ENG)
Diogo Dalot (22 ans, Manchester United/ANG)
João Cancelo (27 ans, Manchester City/ENG)
Gonçalo Inácio (20 ans, Sporting Portugal)
José Fonte (38 ans, Lille/FRA)
Pepe (39 ans, Porto)
Nuno Mendes (19 ans, PSG/FRA)
Raphaël Guerreiro (28 ans, Borussia Dortmund/ALL)
Milieux :
Danilo Pereira (30 ans, PSG/FRA)
Rúben Neves (25 ans, Wolverhampton/ENG)
William Carvalho (29 ans, Betis/ESP)
Bruno Fernandes (27 ans, Manchester United/ANG)
João Moutinho (35 ans, Wolverhampton/ENG)
Matheus Nunes (23 ans, Sporting Portugal)
Otávio (27 ans, Porto)
Bernardo Silva (27 ans, Manchester City/ENG)
Attaquants :
André Silva (26 ans, RB Leipzig/ALL)
Cristiano Ronaldo (37 ans, Manchester United/ANG)
Diogo Jota (25 ans, Liverpool/ANG)
Gonçalo Guedes (25 ans, Valencia/ESP)
João Félix (22 ans, Atlético Madrid/ESP)
Rafael Leão (22 ans, AC Milan/ITA)
Sortent de la liste précédente José Sá (29 ans, Wolverhampton/ANG), João Mário (29 ans, Benfica), João Palhinha (26 ans, Sporting Portugal) qui revient tout juste de blessure, et Rafa Silva (28 ans, Benfica). Renato Sanches (24 ans, Lille/FRA), Nélson Semedo (28 ans, Wolverhampton/ENG) et Rúben Dias (24 ans, Manchester City/ENG) sont également absents sur blessure. João Cancelo est suspendu pour le premier match.
Enfin pressenti pour sa première sélection chez les A, Vitinha (22 ans, Porto) reste finalement chez les espoirs.
Fernando Santos n'a pris que 3 défenseurs centraux, dont le jeune Inácio déjà appelé mais qui n'a pas encore de match officiel avec la sélection, pour 5 arrière latéraux. On se demande d'ailleurs ce que fout Cedric Soares dans cette liste, il est clairement un des maillons faibles d'Arsenal. Rafa Silva et surtout Vitinha auraient pu être convoqués. Ricardo Horta (27 ans, Braga) toujours absent, ça devient lassant. Sinon, à l'instant T, le reste de la sélection semble logique.
Dans un communiqué, la FIFA a livré les modalités du tirage au sort de la Coupe du monde organisée au Qatar du 21 novembre au 18 décembre 2022. Elle confirme nos révélations : le classement FIFA va servir à disposer les 32 équipes dans quatre pots différents pour le tirage. « En vertu de la procédure approuvée par la Commission d'Organisation des Compétitions de la FIFA, les 28 équipes déjà qualifiées seront réparties selon des critères sportifs dans des chapeaux numérotés de 1 à 4 sur la base de l'édition du classement mondial FIFA qui paraîtra le 31 mars 2022, à la fin de la fenêtre internationale de mars », est-il indiqué.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités