jxmckie a écrit:Cette facilité à se qualifier peut peut-être expliquer les resultats de plus en plus moyens des equipes d'AMSUD. Pas de victoire depuis 20 ans alors qu'avant c'etait une sur deux ou presque.
eusebius a écrit:Sinon le Canada a battu les US hier et se détache en tête du groupe, la qualif est de plus en plus proche (sachant que la 4ème place donnera lieu à un barrage contre le vainqueur des qualifs de l'Océanie)
En Asie, dans le groupe A, il y a un gouffre entre le duo Iran/Corée du Sud et les autres.bone a écrit:La corrée du sud, nouveau qualifié
jxmckie a écrit:Si ils se font sortir les Aussies risquent de regretter le zone Oceanie.
Je n'avais pas souvenir de ce barrage. Pas simple effectivement.eusebius a écrit:c'est pas fait pour l'Australie, parce que même s'ils remportent le barrage contre l'autre troisième, ils devront encore se défaire du 5ème de la zone AmSud en barrage intercontinental pour valider leur ticket.
D'autant plus que les ébats n'ont même pas débutés. Un préliminaire Tonga/Iles Cook est prévu le 13 mars prochainLe Complot a écrit:jxmckie a écrit:Si ils se font sortir les Aussies risquent de regretter le zone Oceanie.
Oui mais... La zone Océanie elle est contente, et ça ménage du suspense.
C'était à prévoir suite aux événementsginzou a écrit:Malheureusement les Tonga ont déclaré forfait
L’Association de football des Tonga (TFA) a informé la confédération océanienne de football (OFC) et la FIFA, que son équipe professionnelle ne participera pas aux qualifications de la Coupe du Monde 2022 en conséquence de la violente éruption volcanique du Hunga Tonga-Hunga Ha'apai qui a sévèrement frappé l’archipel aux cent-soixante-dix îles et îlots le 15 janvier dernier, provoquant un immense tsunami qui a affecté 85% de la population, faisant trois morts.
Engagée dans un barrage d’accession à la phase de groupes, la sélection renonce ainsi à voyager jusqu’à Doha pour un match simple contre les Îles Cooks initialement prévu le 13 mars. Cette annonce qualifie directement la sélection des Îles Cooks dans le groupe A composé des Îles Salomon, Tahiti et le Vanuatu.
Les fédérations suédoise, polonaise et tchèque s'opposent à disputer un match en Russie en barrages de qualification à la Coupe du monde 2022, en raison de l'offensive de l'armée russe lancée ce jeudi en Ukraine.
noise a écrit:Les fédérations suédoise, polonaise et tchèque s'opposent à disputer un match en Russie en barrages de qualification à la Coupe du monde 2022, en raison de l'offensive de l'armée russe lancée ce jeudi en Ukraine.
bdmaniak a écrit:Officiel : la Russie disqualifiée des barrages de la Coupe du Monde.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités